NoUsername 0 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Bonsoir à vous Je souhaiterait avoir connaissance des dosages parce que j'ai vraiment du mal a comprendre meme avec ce tableau : https://www.eurohydro...FLORADUO-FR.pdf Pour une culture en terre avec un ph à 6.5. Ils veulent dire que par exemple pour 10L d'eau je doit mettre 250ml de Bloom et Grow ? Donc pour 1L d'eau je doit mettre 50ml de Bloom et Grow pour la 1ère semaine de croissance ? Je me trompe ou je suis complètement a coté de la plaque ? lol Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik59 26 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 (modifié) hello,non ses 2.5ml pour 10l d'eau tchuss!!! Modifié août 31, 2013 par mik59 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoUsername 0 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 hello,non ses 2.5ml pour 10l d'eau tchuss!!! Donc du coup pour 1L sa fait 0.5ml de chaque ? Parce que sa me parait vraiment peu enfaite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brujah 0 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Donc du coup pour 1L sa fait 0.5ml de chaque ? Parce que sa me parait vraiment peu enfaite ! Bonjour, Non. Fais attention de lire le bon tableau : floraduo terra. En pleine terre et s'il sagit du début, c'est 0,25ml/litre de chaque. Ca peut paraitre peu mais c'est l'utilisation qu'il faut en faire. Munis toi d'une pipette ... Ensuite tu pourras monter les dosages à 0,75ml/l de grow et 0,25ml/l de bloom. En flo, tu passeras à 1,5ml/l et 0,5ml/litre. Perso j'ai des arrosoir de 10litres, il n y a qu'à lire le tableau sans faire de conversion. Assure toi de faire un bon rinçage à la fin de ta culture. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoUsername 0 Posté(e) septembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Merci à vous pour vos réponses j'ai enfin compris ! Bonne soirée a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés