comment faire pour perdre 2°c ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon petit problème : je me suis fait une pièce de 3m2 dans mon garage. Cette pièce est entièrement isolée ( placo , laine de verre, placo ) 9cm au total. En allumant ma box de flo j'atteignais 33,4°c ( cooltube et lampe de 400w). J'ai du coup créer une aération dans le bas de ma porte de pièce et fait une évacuation pour mon cooltube vers l'extérieur de ma pièce ... mais voila ! Je ne suis descendue qu'a 29,3°c dans ma box. Auriez-vous un conseil a me donner pour perdre encore 2 ou 3 °c ??? Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la sonde doit toujours être placée à l'ombre pour avoir uniquement la température de l'air ambiant et pas celle du rayonnement de la lumière en + :supair:

 

Ne pas la mettre dans le flux d'un ventilateur / extracteur.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ça varie entre 27.6° et 28.4°. c'est pas genial mais ça ira, surtout que je pense créer une bouche d'aeration en hauteur pour l'air chaud dans ma pièce. Comme ça avec l'entrée d'air qui est dans le bas de ma porte ça ventilera plus ma pièce .. enfin j'éspère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai trouver une technique pour reduire la temperature et augmenter hygrometrie. Je me suis fabriqué un canon a brume, grace a un tuto trouver sur internet du coup j'atteint les 75% d'humidité et je suis a 26°. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

idéal pour la cro , mais tu précise au premier post :

En allumant ma box de flo j'atteignais 33,4°c

Si c'est bien de la flo qu'il s'agit , l'hygro a 75 % pourrait te poser quelques problémes .

 

Et si tu pense a créer une bouche d"aération en haut , investit dans une bonne extra et passe ton "extra" actuelle en intra . Si tu peux .

 

 

Bonne soirée BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut :)

 

Je ne connais pas ta plage horaire mais peut être pourrais tu éclairé pendant la nuit et mettre dans le noir pendant la journée.

 

Aussi pour une aide optimale il faudrait plus d'informations je pense, mais si le bruit et les odeurs ne posent pas de soucis cela réduit déjà la quantité d'air chaud à expulser, même si 185m3/H semble bien juste tout de même.

 

@+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.