opus45 0 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Bonjour a tous, voila mon petit problème : je me suis fait une pièce de 3m2 dans mon garage. Cette pièce est entièrement isolée ( placo , laine de verre, placo ) 9cm au total. En allumant ma box de flo j'atteignais 33,4°c ( cooltube et lampe de 400w). J'ai du coup créer une aération dans le bas de ma porte de pièce et fait une évacuation pour mon cooltube vers l'extérieur de ma pièce ... mais voila ! Je ne suis descendue qu'a 29,3°c dans ma box. Auriez-vous un conseil a me donner pour perdre encore 2 ou 3 °c ??? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Hey =) 29 c'est acceptable, après si tu veut encore perdre 2-3 degrès met une extra plus puissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
opus45 0 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 merci, mais a quel niveau ? cooltube ou extracteur qui est seul ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Ola Tu possède un extracteur de quel puissance? Tu a un intracteur? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
opus45 0 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 Ola ! je possede un extracteur basic a 20e e et non je n'ais pas d'intraction hormis une passive dans le bas de ma box. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Re, Tu aurai une photo de ton espace? Et un extracteur basique coute dans les 70-80e je me demande bien de quoi tu veux parlé. ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Il faudrait que tu prenne une vrai extra avec une puissance d'environ 400m3/h pour l'extra de la box. Pour le cooltube un ventilo pc type sunon suffit je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
opus45 0 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 de Dedededede Lien à poster Partager sur d’autres sites
opus45 0 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 Désolé pour le poste précédent Pb de clavier. Mon extracteur a un débit de 185m3. Et non ne n'ai pas de photo de mon Install. Lien à poster Partager sur d’autres sites
opus45 0 Posté(e) septembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2013 alors les 29° c'était en pleine lumiere, du coup je viens de mettre un bout de carton sur ma sonde histoire de simuler l'ombre des feuilles... verdict dans qq minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 257 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Salut, la sonde doit toujours être placée à l'ombre pour avoir uniquement la température de l'air ambiant et pas celle du rayonnement de la lumière en + Ne pas la mettre dans le flux d'un ventilateur / extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
opus45 0 Posté(e) septembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2013 bon bah ça varie entre 27.6° et 28.4°. c'est pas genial mais ça ira, surtout que je pense créer une bouche d'aeration en hauteur pour l'air chaud dans ma pièce. Comme ça avec l'entrée d'air qui est dans le bas de ma porte ça ventilera plus ma pièce .. enfin j'éspère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
opus45 0 Posté(e) septembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2013 Bonjour à tous, j'ai trouver une technique pour reduire la temperature et augmenter hygrometrie. Je me suis fabriqué un canon a brume, grace a un tuto trouver sur internet du coup j'atteint les 75% d'humidité et je suis a 26°. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 (modifié) Salut idéal pour la cro , mais tu précise au premier post : En allumant ma box de flo j'atteignais 33,4°c Si c'est bien de la flo qu'il s'agit , l'hygro a 75 % pourrait te poser quelques problémes . Et si tu pense a créer une bouche d"aération en haut , investit dans une bonne extra et passe ton "extra" actuelle en intra . Si tu peux . Bonne soirée BB Modifié septembre 6, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 Salut Je ne connais pas ta plage horaire mais peut être pourrais tu éclairé pendant la nuit et mettre dans le noir pendant la journée. Aussi pour une aide optimale il faudrait plus d'informations je pense, mais si le bruit et les odeurs ne posent pas de soucis cela réduit déjà la quantité d'air chaud à expulser, même si 185m3/H semble bien juste tout de même. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés