pierregigi 0 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Salut a tous! C'est la deuxième année que je fais pousser mais c'est la première fois que je me retrouve avec une plante mâle (sur 5 plantes), je ne sais donc pas vraiment quoi en faire de mon petit bébé! Je veux pas devoir le tueeeerr! Nan honnêtement je voulais juste savoir s'il y avait moyen de récolter un petit quelque chose sur une plante mâle( car j'ai cru y voir quelques pistils)? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Ola Il y a de nombreux tuto sur ''que faire des mâle''. Quoiqu'il en soit tu peut le coupé ou non,a toi de voir si tu aime la weed grainé. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Lu je ne sais donc pas vraiment quoi en faire de mon petit bébé! Et si tu te renseignais un peu en lisant, je sais pas moi, le guide sur la sexualité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Yep Cheezodana et Animalxxx ont tout dit. Merci à eux. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés