jess86 1 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 bonjour a tous petite description: - 4 easy sativa de chez female seed - mi a germée mi Mai environs sous mh 400 w sylvania - sang sécher comme engrais - mi en terre en outdoor début juin -sans secher et biogrow comme engrais toute la croissance c'est trés bien passer, la j'ai 2 plant qui sont bien rentrer en flo elles mesure pas moin de 2 metres , les 2 autres mesure ver 3,50m les branche se remplisse de tetes mais ya tré peu de pistils. Es ce normale ou pas? j'ai des feuilles qui jaunissent et crame au bout a s'efriter , je pense a un surengraissage. qu'en pensé vous? merci d'avance pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess86 1 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 (modifié) re-bonjour je viens essayer d'apporter plus de précision a mon probleme, en espérant avoir quelque reponse qui me rassurerai. voici quelque ptite photos pour commencer. une petite vu dd'enssemble Modifié août 31, 2013 par jess86 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess86 1 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 re re bonjour etant nouveau je commence juste a gérer se site, donc je vais mieux réexpliquer mon souci. je cultive actuellement 4 easy sativa en outdoor, elles ont 3 mois et demi sans souci jusqua il y a 3 semaines environ. j'ai des feuilles petites ou grande qui jaunissent et cramment au bout surtout sur la partie haute, les branches se remplissent de tetes mais sans explosé sa sur 2 de mes plantes, les 2 autres a coté rien a signaler la flo se passe bien. je me trouve dans l'ouest de la france la meteo et bone je les arrose des que la surface de la terre et seche. donc voila, si quelqu'un pouvait me rassurer sa serer gentil, je vais essayer d'apporter des photos quand joré trouver comment on fait. merci d'avance pour vos réponse et bone culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess86 1 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 ah enfin voici une petite vu d'emble pour commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess86 1 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 voila mes 2 easy avec lesquels j'ai des souci voici une branche, on voi que c bien garni mais que les ponpon explose pas et voici une feuilles que j'ai couper ver la tete principales vous en penser quoi? merci d'avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 (modifié) Salut, Merci de ne pas multiplier les posts, et d'utiliser la fonction d'édition. Je ferme ici et laisse l'autre post. @++ Modifié septembre 1, 2013 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés