jeanremy le belge 3 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 bonjour a vous , voila j'ai une petite astuce pour faire germer les graines plus vite. 1 coton 2 assiettes (2) mettre la ou les graines dans du coton les humidifier ect,..... moi je les met au dessus de mon voo corder c'est comme la free en France. et je recouvre l assiette d un petit essuie de façon a garder la chaleur. 10 graines germée en même pas 36h et les germe fessaient bien 1cm :) avis en vaut deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 Salut, Merci pour cette astuce de fou !! Nan sérieusement c'est expliqué dans tous les guides de germination donc jpense pas que t'ai inventé grand chose ^^ Peace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodyroots 10 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 c une blague la non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
w.mount 135 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Bonjour, C'est sympa de vouloir donner des astuces mais bon là C'est déjà une technique employée par une majorité de weedeurs et bien sur, décrite dans de nombreux guides. Je me rapelle qu'en cours préparatoire (il y a 35 ans ), on faisait déjà germer les haricots de la même façon. A plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 hello, Avec ma box sfr, le germe fait 1cm au bout de 24h.... Est ce une histoire de débit ?!... désolé, j'ai pas pu résister... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Yep. On aime bien l'humour sur Cannaweed mais bon, on va dire que le sujet est résolu... Clos donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés