maxime 0 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 Salut , bonjour et bienvenu a vous ! cher ''conpatriote du site cannaweed''!! Jai quelques question a vous poser , a quoi l'aventage a utiliser l'hydro que dans la terre?!? Et comen sa marche quelqu'un pourais mexpliquer??? A ouais aussi c'est quoi sa , jai vue sur des site qui vendais des system hydro une espece de ron a lentour du plan ... c'est quoi?! Merci d'avance ! Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 VIP75018 explique ca très bien dans son topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2005 wep mais dans le topic , sa parle pa de comen l'eau peu aller jusqueau plant?!? pi eumm c'est a quoi sa serv ? aller la https://www.lafeuilleverte.com/shop/liste2.php?cat=6 sur se site la i nous montre 1 system hydro mais le prob que je comprend pas c ou il y a les boule dargile (ou tu mais ton plants) il y a come 1 cercle en platique relier a 1 fil qui dessend ... c quoi sa ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2005 Ouais mais dans le topic de lotre il n'explique pa c'est quoi el cercle en plastique , va la https://www.lafeuilleverte.com/shop/liste2.php?cat=6 sur se site la , ils montrent 1 system hydro et il y a un cercle en plastique ... a quoi sa serv?!? Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 Shéma d'un système hydro A mon avis le cercle en plastisque dont tu parles, c'est le tuyau qui est utilisé pour acheminer l'eau en haut du pot, via la pompe Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2005 merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2005 comen tu fais d lien sur les otre forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 Lien De rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2005 c'est quoi les engais vous me conseiller? combien de temps déclérage ?? je mais tu lengrais dans lo que je leur done ? (dans le bac ou la pompe est ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 ouep hello a toi bon désoler de te dire sa comme sa mais la tu va prendre la tete avec toutes tes questions de bases de la culture par ex:combien de temps d eclairage quand quelqun pose 1 question comme sa c est qu il est pas pres de recolter quelques grammes désoler mais je pense que tu devrais lire quelque bouquins sur la culture du cana en inté ils en existes beaucoup et peut chere et aussi cherche 1 peu sur le net ou telecharge les bouquins si ta soulseek vien chez moi et prenddes bouquins jen ai 2-3 et mon speudo c est jack forest ou ixiatek ou xiatek je ne sais plus et aussi ya pleins de guides sue le site lis les et va voir aussi sur d autres site ya du bon a prendre de partout voila bonne chance a toi peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2005 wep mas ita di va tinformer sur les site ou les bookin... ques tu pence je fais ?? je minforme sur se site ! pi les bookin come tu di c pa mon genre hey tu vue me passer d boukin c sa tu ma di ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 Désolé si ça a rien à voir, mais c'qu'est vachement stressant c'est quand un type à la gentillesse et la patience de répondre à tes questions (qui ont été posées 100 fois, qu'il y a 10 topics sur le même sujet, voire même carrément un guide) et que tu le remercie même pas et que tu fais même pas l'effort de comprendre ce qu'il t'explique. Bref je l'fais pour toi: respect pour ta patience BubbleInside (et ixiatec)! PS: Et puis ici Vip75018 c'est pas "lotre" c'est "Monsieur Vip"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) mars 11, 2005 Partager Posté(e) mars 11, 2005 Salut, wep mas ita di va tinformer sur les site ou les bookin... ques tu pence je fais ?? je minforme sur se site ! Oui tu t'informes en posant des questions, plutot que de faire des recherches pour trouver reponse à tes questions. Fais des recherches avant de poster, la question que tu te poses, quelqu'un se l'est peut etre deja posé, ça évite de poster pour rien et donc de saturer le forum. PS: Et puis ici Vip75018 c'est pas "lotre" c'est "Monsieur Vip"! looooooooooll Sinon, pour l'hydro, comme je t'ai repondu dans mon post, lis le depuis le debut, et tu comprendras + de chose sur le fonctionnement de mon "systeme". Ensuite, fait des recherches sur l'EC le PH, l'oxygenation de la sollution nutritive, visite les site de vente de systeme hydro, tu y verras souvent comment ça fonctione (des fois avec des shema simple). Ensuite visite les guide sur le site, il t'expliqueront parfaitement ce qu'est l'hydroponie, car c'est trop de parametre à expliquer, trop de systeme different et trop de technique differente, fait des recherches et tu trouveras reponse à tes question, mais pour la question "C'est quoi le principe de l'hydroponie", beaucoup de chose sont expliqué sur le site dans la parti guide et pour ce que tu ne comprend pas fait une recherche, si il n'y a pas de reponse là dessus, poste ici Bonne recherche, bonne lecture et bon courage, tu comprendras vite, c'est relativement simple !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2005 Merci vip ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2005 PS: Et puis ici Vip75018 c'est pas "lotre" c'est "Monsieur Vip"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés