Jahbreizh 7 Posté(e) septembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady's man 15 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 haha!! c cool de voir que tu culture avec la lune! je vais également essayer avec mes plante extérieur^^ tous sa causer simplement par la gravité lunaire.. c'est fou !! bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady's man 15 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 miiaaamm miaam elles sont belle tes têtes ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbreizh 7 Posté(e) septembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Ma toute nouvelle Box Croissance 2 x 55 Watts Kit néon Les petites à C+15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbreizh 7 Posté(e) septembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2013 miiaaamm miaam elles sont belle tes têtes ^^ Tu regarderas dans le panier de la photo de la box croissance, ça sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Yep le poto Jah ! Bon ben ca roule pour toi ca sens les bouture et PM a plein de nez! feminised ou pas osef Ho! Mais comme elle ont poussé bordel.. ya pas de secret a la réussite suffit d'avoir des conditions optimal tu gagne 1 semaine de croissance pépérement xD sinon! tu peux commencer le palissage pinçage, j'pense quelle sont assé grande pour souffrir ^^ la cannabyzz ! Rasta 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbreizh 7 Posté(e) septembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2013 (modifié) c+17 Modifié septembre 13, 2013 par Jahbreizh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbreizh 7 Posté(e) septembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2013 Yep le poto Jah ! Bon ben ca roule pour toi ca sens les bouture et PM a plein de nez! feminised ou pas osef Ho! Mais comme elle ont poussé bordel.. ya pas de secret a la réussite suffit d'avoir des conditions optimal tu gagne 1 semaine de croissance pépérement xD sinon! tu peux commencer le palissage pinçage, j'pense quelle sont assé grande pour souffrir ^^ la cannabyzz ! Rasta tu me diras ce que tu en penses mi amigo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) septembre 13, 2013 Partager Posté(e) septembre 13, 2013 yhiééééééééééééé ! buéno ! tu leurs a pincé la geule aussi ? en tout cas nickel elle sont attaché comme des garces ! dans 1 semaines les premiers boutz ^^ ++ rasta 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbreizh 7 Posté(e) septembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2013 yhiééééééééééééé ! buéno ! tu leurs a pincé la geule aussi ? en tout cas nickel elle sont attaché comme des garces ! dans 1 semaines les premiers boutz ^^ ++ rasta Yeah man je leurs est pincés le buste à ces coquines tiens, j'ai commencé un petit récapitulatif de ma période d'engraissage: Donc tout d’abord au stade végétatif avec du Royalty Mix, Arrosage d'engrais racinaire de type Canna Start fréquent à 4% Ensuite aux environs de c+20 début d'arrosage au Canna Terra Vega 1% pour habituer mes petites à l'assimiler plus facilement. C+25 je vais rempoter ces dernière dans des pots de 11l et continuer au racinaire de type Canna Start 4%, je vais les laisser en paix environs 10 jours et leurs re-faire gouter au Terra Vega 1% et ceci toujours en 18/6. Ensuite passer en 12/12 de lumière f+0 et attendre 4-5 jours après (être en début de stresh) et là : Terra Vega 1% 2% 3% etc... jusqu'à nos 4% ensuite je passerai au Terra Flores de Canna ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbreizh 7 Posté(e) septembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2013 Newbie tube quand tu nous tiens...surtout aide mémoire pour un non-neuronneé comme moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) septembre 13, 2013 Partager Posté(e) septembre 13, 2013 impec man ca risque de bien donner ! je reste sur le cul pour ton test line franchement, elle a l'aire super vigoureuse ca risque de bien donné en PM ++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbreizh 7 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 C+18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hybguit 0 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 bonjours, beau petit cactus que ta la en exté et beau setup pour le placard... je me pose dans le coin a droite juste a coter du ventilo lol j'ai acheter des graines de white rhino aussi et je lance la cession bientot donc t'aurra quelque temps d'avance sur moi... sinon sur les photos c'est lesquelles les white?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés