First JDC [Terre/Coco]400W No Name & White Rhino + test line


Messages recommandés

Yep le poto Jah !

 

Bon ben ca roule pour toi ca sens les bouture et PM a plein de nez!

feminised ou pas osef :D

 

Ho! Mais comme elle ont poussé bordel..

ya pas de secret a la réussite suffit d'avoir des conditions optimal tu gagne 1 semaine de croissance pépérement xD

sinon! tu peux commencer le palissage pinçage, j'pense quelle sont assé grande pour souffrir ^^

 

la cannabyzz !

Rasta

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le poto Jah !

 

Bon ben ca roule pour toi ca sens les bouture et PM a plein de nez!

feminised ou pas osef :D

 

Ho! Mais comme elle ont poussé bordel..

ya pas de secret a la réussite suffit d'avoir des conditions optimal tu gagne 1 semaine de croissance pépérement xD

sinon! tu peux commencer le palissage pinçage, j'pense quelle sont assé grande pour souffrir ^^

 

la cannabyzz !

Rasta

 

:bye:

tu me diras ce que tu en penses mi amigo ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yhiééééééééééééé !

 

buéno !

tu leurs a pincé la geule aussi ?

en tout cas nickel elle sont attaché comme des garces ! :fouet:

dans 1 semaines les premiers boutz ^^

 

++ rasta

:bye:

Yeah man je leurs est pincés le buste à ces coquines :lol:

 

tiens, j'ai commencé un petit récapitulatif de ma période d'engraissage:

 

Donc tout d’abord au stade végétatif avec du Royalty Mix, Arrosage d'engrais racinaire de type Canna Start fréquent à 4%

 

Ensuite aux environs de c+20 début d'arrosage au Canna Terra Vega 1% pour habituer mes petites à l'assimiler plus facilement.

 

C+25 je vais rempoter ces dernière dans des pots de 11l et continuer au racinaire de type Canna Start 4%, je vais les laisser en paix environs 10 jours et leurs re-faire gouter au Terra Vega 1% et ceci toujours en 18/6.

 

Ensuite passer en 12/12 de lumière f+0 et attendre 4-5 jours après (être en début de stresh) et là : Terra Vega 1% 2% 3% etc... jusqu'à nos 4% ensuite je passerai au Terra Flores de Canna !

 

 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

  • bonjours, beau petit cactus que ta la en exté et beau setup pour le placard... je me pose dans le coin a droite juste a coter du ventilo lol j'ai acheter des graines de white rhino aussi et je lance la cession bientot donc t'aurra quelque temps d'avance sur moi...
  • sinon sur les photos c'est lesquelles les white??
  • a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.