ganjafarma44 35 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 Bonjour! Après une première session indoor décevante, j'ai décidé de remettre ça ! J'ai un filtre à charbon Prima Klima qui a été jusqu'à présent très efficace ! pas une odeur quand le placard est fermé ! Par contre, le préfiltre à la base blanc est devenu bien gris à cause des poussières! Est il possible de laver, genre passage en machine ou pas conseillé ? peut on acheter un préfiltre séparement d'un filtre ? Combien de sessions eut tenir un préfiltre sans être nettoyé ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafstafary 76 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 Bonjour, Il me semble que toutes les infos que tu demandes doivent être trouvables sur google, sur le site officiel prima klima, où même chez un bon growshop. Bonne recherche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 salut le préfitre c'est du "médian" trés facilement remplaçable ou bien lavable => eau chaude/séchage A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 (modifié) Plop, Le tambour des lave linge est réputé pour tasser les fibres, l'interet d'un préflitre c'est qu'il reste bien aéré pour laisser passer l'air et pas les poussières. Donc si tu le passe en machine, c'est sur le programme "laine" ou "délicat". J'ai pas osé la machine pour le mien, alors je l'ai mis dans une bassine avec un peu d'eau(juste que le filtre soit imbibé) et je l'ai "massé" avec du shampoing jusqu'à ce qu'il soit saturé de mousse et j'ai laissé agir 5/10min. Puis un gros rincage sous la douche et je l'ai éssoré sans le tordre, juste posé à plat au fond de la douche et j'ai appuyé dessus pour évacuer le max de flotte. Puis je l'ai mis à secher à plat sur "l'étendoir" à linge. Sa forme est restée intacte et sa couleur redevenu nickel, cela m'a pris 15mins, un neuf vaut 10/15€. a+ Modifié août 31, 2013 par Etranje 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés