Plante en carence

Messages recommandés

Slt tous le monde ca faisait bien longtemps que je n'avait pas eu de souci sur un plant.

Du coup je viens prendre conseil des Pro :lol:

J'ai une plantes qui tire la tronche tout ce passe en outdoor

Je l'est rempoté il y a 5 jours car elle commence a tire la tronche j'ai l'impression quel fait une carence, mais la!!! j'ai rien trouver qui ressemble comme photo, peux etre une carence de molybdène.

J'ai commencer a traiter avec du leaf coat de biobizz pour la nourrir un peux

Je suis sur la la gamme bio bizz

tt les autres plantes ce plaise bien, a part celle ci !!!! auriez vous des conseil a me donner car je pense d'ici 2 semaine elle sera morte

Varieté : orange bud

partie atteinte : tt la plante casi

date d'apparition du problme : il ya 1 mois

évolution de la plante : feuilles qui sont vert pal et les apex pousse du facon bizarre feuilles

ce recroqueville

nature du sol : pots avec terre bio bizz

outdoor : sous verriere

fréquence d'arrosage : 2 fois par jours ( engrais le matin , eau clair le soir )

Merci pour vos conseil bon grow a tous!!!!! :roll:

post-671093-0-68976100-1377859083_thumb.jpg

post-671093-0-35065600-1377859143_thumb.jpg

post-671093-0-87365500-1377859224_thumb.jpg

Modifié par rastavinc

plop,

+1 avec ce qui a déjà était dit ! sans fiche diag, pas grand chose a dire, et elle a l'air d'avoir soif ! diagnostiquer a l'aveugle, c'est au petit bonheur la chance... sinon vu l'époque ta plante montre peut être des signes de flo ? (pistils) et le leaf coat m'interpelle parce que je serais plutôt du genre a l'utiliser en folaire, surtout en foliaire et en additifs dans l'eau d'arrosage a la rigueur, mais bon je trouve pas fort utile ! moi je pense a une grosse carence en azote vu ton engraissage, il faut te tourner vers le fish mix de chez biobizz qui la est un vrais engrais de cro ! bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Cordialement,

La team diagnostic.

Si on demande de remplir la fiche CORRECTEMENT, c'est pas pour rien..

pots avec terre bio bizz

Lequel, light ou all mix?

Quel engrais, quantité etc...

fréquence d'arrosage : 2 fois par jours

Ca sert à rien d'engraisser si tu lessives ton terreau par dessus..

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

plop,

+1 avec ce qui a déjà était dit ! sans fiche diag, pas grand chose a dire, et elle a l'air d'avoir soif ! diagnostiquer a l'aveugle, c'est au petit bonheur la chance...

j'ai pas dit le contraire ! je l'est juste orienté vers une éventualité en rapport a son peu d'infos !

++

[edit Bouba]: Yep no problèm J-H le message de Freeman était d’ordre "généraliste" il ne s’adressait pas forcément directement à toi ;-)

Modifié par bouba

Salut,

Tu arrose deux fois par jours >> c'est trop !!....tes plantes ont tout de méme l'air d'avoir soif je devine donc que la quantité apporté à chaque fois est trop faible...(??)

'fin on va éviter de trop "deviner" vu qu'à la base on te demandais juste des détails (la fiche dument remplie) pour pouvoir t'aider avec plus de certitudes. (comme te l'a dis Freeman)

bon bah suprime le truc je vais me débrouiller merci comme meme ^^
Donc en gros on perd du temps à essayer de t'aider pour rien? ..

En gros je croie qu'Animalxxx à bien résumé le truc ^^

Vu que toujours pas les info demandées mais à la place une demande de sup de topic de la part de l'user= Souhait exaucé !

Sujet clos.

Cordialement Bouba.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.