Bientot ma première culture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila avec des amis nous avons décidé de commencer à cultiver dès la rentrée , nous avons déjà les graines à savoir : white widow, critical, amnesia haze et skunk#1

au niveau du lieu : 2 pièces de 2/3 m² environ (une plus grande que l'autre) et un plafond assez bas.

 

Notre budget est assez limité, je voulais savoir si il étais possible de cultiver directement en terre dans des pots directement dans les pièces sans l'installation de boxs , juste avec des lampes (300W ou 400W) et extracteurs.

 

Je vais essayer au plus vite, d'ici la rentrée de prendre quelques photos des pièces, histoire de vous montrer en gros comment ça se présente.

 

Voila voila

 

 

Krazer..

Modifié par Krazer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canastaff

Salut a toi, personnellement je pence que si tu as un budget limite et que tu veut remplir de pièces de 3 m2 sa risque d'être chaud, il te faudra plusieurs lampe 400w donc plus de consommation d'électricité, + de ventil' , etc.... Je te conseil de prendre une ou 2 box de 1m2 et 2m de haut ou si tu bricole tu te l'ai construit avec du papier réfléchissant a l'intètrieur, ta lampe, un extra, un ventilo PC et hop mais mettre sa direct dans la pièces tu perdras trop de lumière . J'attend de voir tes photos peut ètre que je me trompe .... byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canastaff

Salut a toi, personnellement je pence que si tu as un budget limite et que tu veut remplir deux pièces de 3 m2 sa risque d'être chaud, il te faudra plusieurs lampe 400w donc plus de consommation d'électricité, + de ventil' , etc.... Je te conseil de prendre une ou 2 box de 1m2 et 2m de haut ou si tu bricole tu te l'ai construit avec du papier réfléchissant a l'intètrieur, ta lampe, un extra, un ventilo PC et hop mais mettre sa direct dans la pièces tu perdras trop de lumière . J'attend de voir tes photos peut ètre que je me trompe .... byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canastaff

Salut a toi, personnellement je pence que si tu as un budget limite et que tu veut remplir deux pièces de 3 m2 sa risque d'être chaud, il te faudra plusieurs lampe 400w donc plus de consommation d'électricité, + de ventil' , etc.... Je te conseil de prendre une ou 2 box de 1m2 et 2m de haut ou si tu bricole tu te l'ai construit avec du papier réfléchissant a l'intètrieur, ta lampe, un extra, un ventilo PC et hop mais mettre sa direct dans la pièces tu perdras trop de lumière . J'attend de voir tes photos peut ètre que je me trompe .... byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canastaff

Salut a toi, personnellement je pence que si tu as un budget limite et que tu veut remplir deux pièces de 3 m2 sa risque d'être chaud, il te faudra plusieurs lampe 400w donc plus de consommation d'électricité, + de ventil' , etc.... Je te conseil de prendre une ou 2 box de 1m2 et 2m de haut ou si tu bricole tu te l'ai construit avec du papier réfléchissant a l'intètrieur, ta lampe, un extra, un ventilo PC et hop mais mettre sa direct dans la pièces tu perdras trop de lumière . J'attend de voir tes photos peut ètre que je me trompe .... byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.