Les champy s'amènent?

Messages recommandés

Bonjour,

J'vous explique un peu du coup, en début de semaine, j'ai remarquer une tache marron sur une '' boule '' présente sur la tête principale, je l'es laisser ne savant pas ce que c'était

Et aujourd'hui quand je suis retourné voir ma princesse, j'ai remarquer deux buds ( se situant plus bas, sur les côtés ) que le haut du bud ainsi que le millieu sur l'aute était marron / sec, j'ai enlever un bout avec mon doigt, c'était collant ( surment les tritri ) pouvez vous me comfirmer si c'est un champignion s'il vous plait car sa me fait chier, je pensais récolter d'ici une semaine et demi.

Si jamais je l'arroses avec de l'eau et un cachet d'aspirine ( 1L pour 1gramme d'aspirine ) pensez vous que sa limitera les dégats?

Pour ce qui est des info que vous avez peut être besoin de savoir :

Région, Morbihan, donc dans le nord

Il a fait super beau ces derniers temps, il a pas plu depuis deux semaines

le spot de trouve dans un landier, la plante a du soleil de 10H jusque 18H le soir ( arriver a 17H, c'est juste le sommet de la plante qui est éclairer ) sinon il fait toujours jour...

C'est une autoflo, une kalashnikova de chez Green House seed

Je ne sais plus trop combien de semaine elle a, mais pas loin de 10, si ce n'est plus.

J'arrose a l'eau clair environ deux fois par semaine, entre 1/ 2 litre et 1 litre ( quand la terre est sèche, que les feuilles pointes vers le bas ou que elle est légèrement humide sur environ 5 cm )

Voici les photos :

Elle s'est la tête principale, on peut remarquer une tache jaune, marron, sa n'évolue pas trop depuis lundi.

post-779213-0-60985400-1377809106_thumb.jpg

Ici, c'est une entrebranche ou deux boules, avec les pistils ont cramer ( deux grosses feuilles ont été enlever y'a de sa quelques semaine, et sa a marroni )

post-779213-0-26119200-1377809267_thumb.jpg

post-779213-0-03205300-1377809321_thumb.jpg

Ici, on voit super mal,désoler c'est une photo flou, c'est un bout de la tête que j'ai enlever avec mes doigts

post-779213-0-26798700-1377809440_thumb.jpg

post-779213-0-11690300-1377809497_thumb.jpg

J'ai penser que sa mûr, je sais pas j'ai l'impression que sa fait comme dans l'ajonc qui se trouve a côter, il noircit, et le dessus reste vert ><

demain j'irais voir de nouveau :(

Grand merci a ceux ou celle qui m'aideront, je prie pour que sa ne soit pas de la moissisure, sinon je l'ai en plein dans le ... ;(

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Cordialement,

La team diagnostic.

au vu du descriptif ca m'a l'air d'être de la moisissure grise (botytris cinerea) : elle se forme lorsqu'il y a pas mal d'humidité dans l'air et de la chaleur : en ce moment avec les nuits fraîches ce n'est pas étonnant d'en avoir, le mieux à faire est de l'enlever au ciseaux propre et stérilisé.

L'idéal, si tu as le bout de la tête de contaminé, est de couper au niveau de l'intersection entre la bud et la tige pour empêcher la prolifération d'une manière la plus sûre possible!

Yep

@Hadi :

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.