Smattoss 0 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 Salut a tous ! Alors voilà j'aimerais commencer ma 2iem sess mais en COCO cette fois si, j'en ai tellement lu du bien que j'aimerais me lancé.. Mes questionS : J'ai lu que le COCO est un substrats inerte ..OK ! Mais j'ai envie de mettre ma culture directement en floraison .. Mais j'aimerais bien savoir si c'est possible ?? Faut-il mettre de l 'engrais de croissance quand meme ?? J' précise je partirais de graine de Critical Kush .. Merci de vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 Hello man, Oui tu peux, mets de l'engrais de croissance jusqu'à l'apparition des premiers pistils puis passe à l'engrais de flo PS: utilise une gamme coco hein ! chez canna c'est les mêmes produits pour CRO et FLO donc tranquille ! Critical Kush ça grimpe haut? En général 12/12 direct c'est pour des variétés très Sativa, si c'est des pures Indica tu risques d'avoir des tout petits plants.. ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 plop, vu le "kush" c'est surement même fortement un phéno indica ! concernant le 12/12 oui c'est possible ! sous MH ou HPS ! en one bud ! passe sur le JDC dans ma signature, j'ai fait une session OB 12/12 direct sous hps ! avec des phénos plus ou moin indica (6 strains différents) ! bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smattoss 0 Posté(e) août 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2013 Merci les gars pour vos réponses rapide et efficace dés que je lance ça j ferais un ptit JDC.. Tchouuzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés