thagains51 0 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Bonjour/soir tt le monde, si quelqu'un pourrait t-il m'eclairer sur certains points -- s.V.p alors j'ai une HPS 150w une Moby Dick Auto de chez dina germer/mise en terre le 1er juillet à Cro20 Flo40 J+60 Les questions sont :: A ce stade ayant décidé de la mettre dans le noir, """"? combien de temps dois-je la laisser au noir ? """"" pour qu'elle finissent sachant que ce n'est pas une enorme plante et si non """" ? pour combien de temps la remettre ? """ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 (modifié) Salut ta pas fait beaucoup de recherche man essaye période de noir weed sur google t'aura pas mal de réponses car ca dépend de plusieurs choses je crois..L'autoflo dois pas trop aimé la période de noir a mon avis après ce n'est qu'un avis car a 18/20h de lumiere nécessaire pour l'auto flo cest ptet différent.. Après quand récolter ça dépend des trichomes! a+ rempli ta fiche diag aussi si tu veux être plus précis sur tes conditions ect.. Modifié août 28, 2013 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 Salut, Doublon Je clos ici. Cordialement Bouba. Ps: +1 avec Fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés