DEKAL 0 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Urgence, je viens de m apercevoir a l instant même qu a cause d une défaillance d un de mes minuteurs la lampe HPS 600 watt s était allumé 2 ou 3 heures. elles sont en floraison depuis 23 jours. Que risque t elle et surtout que dois je faire, j ai éteind leur lumière dés que j ai vu. Aidez SVP je flippe grave Merci a tous les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Salut, Tu as chercher pendant des heures pour pas trouver la réponse sur le forum... Alors, pour la 1000eme fois : non ce n'est pas grave et prends un minuteur adapté, je te laisse chercher c'est pas les sujets qui manquent sur le forum... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 (modifié) Ola Surement ton programmeur qui a collé,surveille le dans les jours qui suivent. Si le soucis a lieu juste une fois,rien de bien grave! Par contre si il vené a se reproduire sa pourrai commencé a devenir problématique et tes plant réagirons. Ps:T'es internoed sont vachement espacé Ps²:Grillé par Touriste et un petit bonjours surtout quand on demande de l'aide c'est le minimum! Peace Modifié août 28, 2013 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKAL 0 Posté(e) août 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2013 je te présente mes escuses, en effet j ai été impoli sur ce coup, mais j était tellement speed, la panique totale. Je te dit un grand bonjour sincère et je te souhgaite une agréable soirée C est ma toute première culture, je vais amélioré pour les internoeuds Merci pour ta rapidité et ta sollicitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés