ledouanier 280 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Bonjour, Je souhaite réaliser le montage du tuto https://www.cannaweed.com/guides/_/la-preparation-du-placard-de-culture/bricolage-astuces-et-bidouilles/pour-ne-pas-coller-les-programmateurs-r107 et j'ai une question (noob électricien!). Est ce que je peux brancher une multiprise à la place de la prise femelle vers le ballast et y brancher mes 2 ballast 600 et 400? Voilà merci d'avance. @tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Bonjour, oui, en fait le programmateur pilote un relai qui se contente d'allumer ou d'éteindre une prise. Pwet ps: mais tu sait... en choisissant un programmateur mécanique de qualité en général tu a très peu de chance de le faire coller ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) août 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2013 Salut, Ben c'est ce que je me disais aussi, mais j'en ai collé une paire (legrand,1er prix, timer d'exterieur), c'est récurrent chez moi dès que ça disjoncte ça colle, et desfois ça colle aussi à l'allumage. Hier un Legrand avec une multi branché dessus (comprenant un ballast600w+un 400w), resté collé à l'allumage, le timer tourne mais s'éteint pas quand ça passe en nuit. Heureusement que je zieute tout le temps quand ça s'allume/s'eteint. Après l'appart est pas neuf et le réseau élec date un peu (de l'époque ou tu pouvais bosser beurré cqfd!), je sais pas si ça compte. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés