bobrasowsky 0 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 salut j'envisage l'achat d'un extreme q sur leur site officiel et je me demandai si vous aviez deja commande sur leur site et si cela c etait bien passe.(j ai farfouille le site mais j ai rien trouve) Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 Bonjour, non je n'ai personnellement jamais commander sur leur site officiel, mais sache que c'est un produit que tu peux trouver aisément sur des site français qui pourrons te garantir une facilité de contact , de livraison et de SAV en France. surtout que niveau tarif il n'y à pas de différence. voici un topic traitant des vapos si cela t'interresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobrasowsky 0 Posté(e) août 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2013 merci mais si tu compare niveau tarif il y a une differrence 245 euro chez par exemple *****m..... et 239 Dollar soit 179 euro direct chez eux d ou ma question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 Hello Oui tu peu le trouver moins chers au states. Mais: -adaptateur de prise nécessaire -risque de taxes aux passage en douane -SaV difficile étant donné la distance entre toi et le shop -Long trajet de livraison, manutention aéroportuaire etc donc risque élevé de casse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 salut, j'ai acheté le mien sur un site français ( sud de la france ) pour 225 lolos , fdp inclus, avec tous les accessoires de rechanges en plus, et je rejoints indi-punky, là le sav est nikel, t'as le numéro de tel fixe et tout, mais bon t'as plusieurs sites francais, et domage qu'on ai, pas le droit de les citer mais bon c'est les règles, après en 10minutes de recherches sur gogol tu trouves vite fait a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 yop, au temps pour moi je n'avais pas fait attention à la conversion ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobrasowsky 0 Posté(e) août 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2013 risque de douane possible effectivement cinsernant l adaptateur a priori le v5 fait 110 et 220 ,pour la casse il est vrai que e risque est plus grand mais il sagit des fabricant donc sav constructeur... voila pourquoi je me pose ces questions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Salut, Sauf qu'une fois que t'as ajouter les frais de port, cela revient à 220€ sans les possibles taxes de douane... Soit le même prix qu'en boutique... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobrasowsky 0 Posté(e) août 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2013 effectivement avec le transport sa reviens au meme mal observe de ma part ... sa repond a mes questions merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effets 44 Posté(e) septembre 3, 2013 Partager Posté(e) septembre 3, 2013 Hello, J'ai vu que tu as parlé d'***** plus haut, fais attention parce que le modèle actuellement en vente c'est la V4 (pour le prix de la V5, parce qu'ils n'ont pas mis à jour leurs tarifs). Ils ont dit que le changement de modèle / changement de prix devraient arriver à la rentrée, donc ça devrait pas tarder ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 (modifié) Hello, J'ai acheté le mien sur amazon USA 170€ fdp inclus sans frais de douanes supplémentaires. Demande à ton vendeur de marquer Gift sur ton carton et ça passe. Ou pas Et un adaptateur secteur europe ça coute 7€... Quoiqu'il en soit tu as fais le bon choix, tu seras pas déçu. ++ Modifié septembre 8, 2013 par Mabo Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Yop Faut faire bosser les français un peu les gars Pour une fois qu'on arrive à peu près à s'aligner sur les prix en import us faut en profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés