Besoin de conseils si possible.


Messages recommandés

Bonjour amis cannabiculteurs cannabicultrices, voilà j'ai récup mes plantes qui on grandi dans un jardin pendant 45 jours ou le terreaux et l’arrosage ne convenait pas.

 

J'ai néanmoins réussis à les save, avec des problèmes au débuts mais résolu avec biobizz try-pack indoor.

 

 

Fiche Diagnostic :

 

- Variété: Graine Femelles Type MIX donc unknow

 

- Age: c+45 Outdoor | Flo+ 8 Indoor

 

 

Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 0.30 m3 H80*L80*P45

 

- Lampe utilisée: CFL 125 w 6400K | CFL 125w 2700K

 

- Distance lampe/plante: 5 cm de l'apex

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: Croiss 18/24 | Flo 12/24

 

- Température:en moyenne 23°

 

- Hygrométrie: En moyenne 60%

 

- Extraction utilisée: Ventilateur boitier pc Be Quiet 110m3/h

 

- Ventilation utilisée: Ventilateur Sharck 110m3/h

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction h24 ventilation 15min on|15 min off

 

 

Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: PH 6.6 Azote N=160g/m3 Phosphore P= 100g/m3terreau-plantation-fertiligene-40l.jpg

 

- Taille des pots: 11L et 8 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Tous les mercredis Bio-bizz Try-pack Indoor

 

286182biobizz.jpg

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:Tous les 2/3 jours en raison de 20 CL par plante.

 

 

Les photos:

 

C+ 1 Sous CFL 125 6400K

 

269530SAM0837.jpg

 

 

Donc ma question va se porter sur les photos qui suivent, ou dois-je faire ma taille pour un rendement supp:

 

Flo+5 Sous CFL 125 2700K

 

189434SAM0882.jpg

 

 

(PS: celle de gauche à eu la tête princ de couper pour essayer un palissage sans apex)

 

 

615461SAM0889.jpg

 

 

 

Petit Up également sur le placo maintenant:

 

235292SAM0878.jpg

 

 

Je sais pour la taille des pots, mais j'ai du faire avec se que j'avais sous la main. Les pauvres plantes on grave souffert au début car j'ai changé l'intégralité du terreaux qui était de base un terreaux pour géranium....

 

Merci de prendre du temps sur mon TOPIC.

 

Je réitère ma question qui est ou dois-je tailler correctement mes deux palissées. :)

 

Merci!

Modifié par ap0phi55
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je fais un palissage sur les deux car mon espace est de 80 cm hauteur intérieur placard.

Je penses également à me faire une grille de palissage avec du grillage 100*100 crx. Bonne idée ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A part les gourmands, je ne ferai aucune taille.

Tu peux en revanche pincer l'apex afin de donner un peu plus d'influx aux secondaires et "tricoter" les feuilles qui peuvent faire de l'ombre.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la plante simple apex je l'ai pincé et tricoté mais je ne vois pas quels gourmands enlever, dois-je enlever les deux premiers étages?

 

500012SAM0898.jpg

 

 

Et la plante apex principale coupée je dois attendre quel moment pour couper toutes les feuilles du tronc?

(Ps j'ai bien peur quelle ne soit pas une femelle celle-ci par contre...)

 

604011SAM0901.jpg

 

L'entre deux déclaration mâle ou femelle?

 

534242SAM0896.jpg

 

En tout cas merci du coup de main Aya!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.