Guano ramassé en grotte


Messages recommandés

Bonjour Nous avons ramassé avec le coloc du guano de chauve souris en grotte ...donc 100% naturel sans aucun ajout...nous avons environ 4 kg ..;mais nous aimerions savoir si qqn a deja utilisé du guano brut comme cela ramassé en grotte....et si oui quel dosage..Nous avons une chambre en croissance et une autre en flo...on voudrait surtout l'utilser pour la flo qui en est a +28 mais floraison longue (au moins 90 jours)..Merci d'avance

 

je tiens a préciser que j'ai fait le tour mais il n'est fait mention que de guano acheté en commerce...merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ..j'ai pourtant cherché..mais le souci c'est que c'est une grosse fourchette(50 a 300gr/m²) et c'est par m² donc si je fais un calcul j"ai 6 pot ca fais 60cm *40cm en tout...soit 0.24m²..donc je devrais mettre plutot combien ??? environ entre 12.5 et 75 gr pour les 6 pots parce que c'est juste en surface....et que selon les plantes cela risque d'etre plus ou moins fort..j'aimerais savoir si qqn ,qui l'as deja utilisé reelement, peut me parler de son experience.... et savoir les doses qu'il as mis et si il a eu des mauvaises surprises ou des bonnes selon les doses..ce sont des pots de 7 litres ...merci d'avance

Modifié par gadjodilo4811
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Le guano qu'on trouve dans le commerce n'est pas traité... il est simplement réduit en poudre ou en granulés pour être "présentable" mais sur le principe, c'est de l'extraction dans des grottes aussi (mais sur un sol de plusieurs dizaines de mètres de guano).

 

Donc pas de soucis en utilisation pure, je pense qu'avec 50gr/plante pour un pot de 25L, 100gr pour un pot de 50L.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.