Taillé un buisson Out


Messages recommandés

Salut, a tous et a toutes cannawedeurs cannawedeuse :),

J'aurait une question a vous posé j'aimerais taillé ma pitchoune qui est devenue légèrement obèse de branches secondaire sur secondaire depuis son coupage d'apex et ca forme en Y !

Donc j'aimerais savoir si coupé(taillé) quelque branche serait bien vue ou non sachant que ma plante a commencé ca flo il y a environ 1 semaine et demi voici quelque photo pour mieux détaillé

 

 

Voila la bête /: c'est légèrement un monstre Voila pourquoi j'aimerais le taillé il prend une place un peu imposante et plutot visible a mon gout

 

 

 

Voila ce qua produit le coupage de mon apex principal il y a de ca 2 mois :) (également j'ai bien peur que cette magnifique plante va avoir un très gros risque de moisissure sachant qu'elle est née le 14 mai d'une graine de local donc aucune idée du temps de floraison de plus Septembre,Octobre sont dans mes souvenir des mois plutot pluvieux ce qui m'inquiète légèrement /:

 

 

Merci de vos réponce de votre aide de votre soutien et n'hésité pas sur le moindre conseil a m'apporté ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Toutes les mini-branches (1-4mm de diamètre) comme celles qu'on voit à la base du Y et qui sont à l'intérieur de la touffe ne donneront presque rien -> coupe.

En gros ça revient à faire le ménach' à l'intérieur de la plante pour lui permettre de mettre son énergie sur les apexs éclairés qui donneront plus du coup.

 

Après, les branches principales (celles qui sont les plus grosses, et les mieux placées (sur les côtés et en haut du buisson) -> pas touche, c'est tes futurs buds.

 

belle plante en tout cas.

 

Pour ce qui est de la durée de récoltre, ça devrait le faire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Apparemment, d'après tes photos, ta plante serait plutôt de type indica, donc avec une durée de floraison raisonnable.

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toutes les mini-branches (1-4mm de diamètre) comme celles qu'on voit à la base du Y et qui sont à l'intérieur de la touffe ne donneront presque rien -> coupe.

En gros ça revient à faire le ménach' à l'intérieur de la plante pour lui permettre de mettre son énergie sur les apexs éclairés qui donneront plus du coup.

 

Après, les branches principales (celles qui sont les plus grosses, et les mieux placées (sur les côtés et en haut du buisson) -> pas touche, c'est tes futurs buds.

 

belle plante en tout cas.

 

Pour ce qui est de la durée de récoltre, ça devrait le faire.

 

++

 

 

Re bon j'ai fait vite mais bon :P, alors voila : j'ai coupé la plus part des branchette dirait je qui avait tigé et qui ne voyait pas le soleil sa en fait un bon paquet et je vous met une petite photo du début de ma floraison :3 ! et aussi une autre petite technique bien a moi découvert par hasard :) :

 

Petit tas de tige y'en avait un peu beaucoup tout de même il était temps

 

Ah l'intérieur de la choooose :D

 

Je suis plus en stade de préfloraison que de floraison celon moi ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors voila pour la petite histoire au tout début je n'y connaisait rien au cannabis un jour j'allé cher un amie pour admiré son enfants et par mes gardes j'ai légèrement tordu une de ces branches secondaire (sans la cassé) vers le bas.

"Arrivé la 1 semaine plus tard je n'avait jamais vut ca avant d'avoir tordu la branche la résine c'est accumulé et a formé comme une boule qui la remonté vers le haut plus solide est résistante qu'avant comme un peux le pincage pour l'apex" Pour vous donné une idéé elle ma l'air bien retourné la pauvrette vous inquieté pas elle va vite reprendre du poil de la bête (rime a 2 franc)

 

 

J'aurait aussi 1 seconde question a coté de ce petit monstre ce trouve un autre pied, d'une varieté différente celon moi déja les feuille ou un aspect de ruderalis ni indica ni sativa et pourtant il commence a fleurir doucement ? /: des explications ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Même les ruderalis font des buds. il y en avait des champs prés de chez moi l’année dernière, c'est terrible à voir!

 

++

Modifié par chouchh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.