La pensée verte 45 Posté(e) septembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-man 42 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Salut, pour savoir si ya besoin d'arroser, tu plantes ton doigt dans le substrat et si c'est sec à une phalange de profondeur, c'est qu'il y a besoin d'eau. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubix85 41 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Salut, si c'est pas encore tout à fait sec, attend un peu, 1 jour de plus quoi, et si vraiment tu a peur qu'elle ne crame par manque d'eau un p'tit coup de vaporisation! Moi je constate que les plantes, même jeunes, dont je laisse le substrat bien sècher développent un plus beau réseaux racinaire! Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 plop ^^ Et ben déjà 3 page pour 6 jours de cro , ça défile chez toi ? Je vois aussi que tu es aussi bon photographe que moi , pour arroser en effet le mieux c'est d'attendre qu'elle réclame pour forcer les racines comme dirait zoubix . Sur ce bon grow , a toi . Cannabicalement Pilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionverte 1 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Slt La Pensée Verte, c'est la passion verte! Lol Sympa d'etre passé je vois que tu as du bon matos, que tu commence bien donc tout va bien! Je te souhaite BONNE CHANCE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubix85 41 Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 Ah bah c'est nikel tout ça, les p'tites ont l'air de mieux se porter ! On voit le deuxième étage de feuilles qui apparaissent. La normalement avec ton arrosage aujourd'hui tu devras voir venir pendant 4/5 jours minimum! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Hellow, Jolie instal en Eco, et ton réflecteur made home a l'air bien fait ^^ Hate de voir ton scrog, tu va utiliser quel type de grillage? Tes petites ons l'air en bonne forme, vivement la suite Hésite pas a nous mettre + de photos d'elles Jme pose dans l'coin labas Bon Grow @Bientow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 (modifié) Slt pensée, Faut vraiment que tu comprenne qu'il faut laisser le substrat s'achesser avant de remettre de l'eau, Il faut aussi te dire que sous CFL,ça pousse moins vite....... Y'a pas de miracle,si tu veut que ça déboîté,faut te mettre a l'hydro,avec une 600 watt minimum....... Le grow sous CFL c' plus fin que sous un max de watt, Donc,laisse le temps au temps, A trop vouloir bien faire,tu vas tout niquer......... (Mais tkt, on t'aime,ceci explique cela....) A pluuuucccchhheeeee Yan Modifié septembre 10, 2013 par yannos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 plop! clair que sous hps ça irais bien plus vite et bien plus fort .... perso je virerais les trucs que tu as poser sur le dessus m'enfin ça reste mon avis hein ... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubix85 41 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 plop! clair que sous hps ça irais bien plus vite et bien plus fort .... perso je virerais les trucs que tu as poser sur le dessus m'enfin ça reste mon avis hein ... @+ +1, laisse l'humidité s'évaporer tranquilou de la terre, faut laisser vivre un peu le réseau racinaire je pense et c'est quand le substrat est sec qu'elle se développe pour aller chercher l'humidité... Sinon ça pousse quand meme, no soucy même avec des cfl t'aura des belles plantes! Et contrairement à l'avis des autres sur la différence hps/cfl en cro, moi je trouve ça kif-kif (je suis sous cfl et des potes sous hps, pas constaté de différence majeure) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés