neneuf 0 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 (modifié) Bien le bonsoir En parcourant en long et en large des différent growshop. Je suis tombé sur sa : Qui sont des intracteur et extracteur de 200mc/h chacun Et je me demandais si pour une dimension de 68*74*124 je pourrai mettre ceux-ci contre la chaleur. Et je me dit au lieu de mettre un fac je mettrai du ona en block ou en gel. a la sortie de mon extracteur et ainsi que a l’intérieur de ma box. merci à l'avance de vos réponse Modifié août 25, 2013 par neneuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 Yep On ne connait ni ta methode de culture, ni la puissance de ta lampe... Difficile de se prononcer. Je pense qu'il te faut investir dans un vrai extra. Le ona gel est utile mais il n'est pas totalement efficace chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuf 0 Posté(e) août 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2013 Ma méthode de culture sa serais du palissage avec 5 plan et avec des lampe MH/HPS 250w. Ah parce que jusqu’à maintenant je n'ai entendu que des bon eco sur le ona gel. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 Lu Comme d'hab, go acheter un vrai extra (rvk/ruck 250m3/h minimum), avec un vrai fac. Le ona c'est bien, en complément . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cytorak 17 Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 Bonsoir, Je ne serais pas bien original : je serais du genre intransigeant pour l' extraction (pour ton volume : 250/300 M3/h devraient suffirent) ; le "Ona" peut s' avéré utile dans certaine configuration pour une "intraction" (ou mieux, en complément comme dit plus haut)...ou en attendant mieux ! Je pense qu' avec juste ce type de matériel, les performances risquent de ne pas être suffisantes et de constituer ainsi un facteur limitant à ta production (surtout si on doit soustraire à la puissance initiale, les éventuelles pertes dues aux filtres...) Bonne suite dans tes projets, Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuf 0 Posté(e) août 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2013 OK merci pour vos réponses, le truc c'est que je me suis basé sur ce jdc. https://www.cannaweed.com/topic/103613-1er-jdc-indoor-250w-mh-hps-big-bud-feminisees/ Qui lui prend un extracteur 180mc /h et qui y arrive bien. Donc je me suis dit que cela suffisait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés