Carence en N, K ou Mg ?


Messages recommandés

Salut,

 

Juste pour info:

 

Les pots ronds ne sont pas moins adaptés que les pots carrés, ça change absolument rien.

On les préfère en indoor simplement parce qu'on peut en rentrer plus dans une box...

 

Faut arrêter certaines croyances sans fondement, ça fera jamais rien avancer, au contraire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont moins adaptés car ils sont coniques (diametre inferieur en bas du pot)

 

et effectivement pas de perte de place en placard

 

si un newbie me demande quoi acheter comme pot je lui conseillerais pas des pots ronds

Modifié par wared quality
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

juste pour te dire, de ne pas attendre les 1ers signes de soif... ca stresse inutilement la plante...

comme toi, je me mefie des sur-arrosage, tres néfaste; mais le sous arrosage, l'est aussi...

bref, des que tu vois le dessus s'assecher, tu sous pese ton pot et selon, tu arroses ou pas en fonction... comme tu le fait déjà...

pour sur-arroser, faut vraiment que ca soit gorgé d'eau et humide h24...

 

bon grow a toi, et bonne chance pour ton prob.

Modifié par popofr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour info:

 

Les pots ronds ne sont pas moins adaptés que les pots carrés, ça change absolument rien.

On les préfère en indoor simplement parce qu'on peut en rentrer plus dans une box...

 

Faut arrêter certaines croyances sans fondement, ça fera jamais rien avancer, au contraire.

 

++

 

c'est ben vrai ça!

 

quelqu'un connait une plante qui pousse carré dans la nature? les mythes ont la vie dure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

10j ont passé depuis le rempotage et tout va bien.

J'en suis à Flo+17 (après Cro+39).

 

Les plantes se déclarent bien, les pistils sont bien apparus sur Blue Mystic et Berry Bomb. Les automatiques (+speed) sont en avance (normal).

 

Je pense que j'ai trop laissé pousser en croissance, maintenant que je suis en placard, la lumière ne pénètre pas jusqu'au feuilles du bas.

 

Ci joint une photo de la famille, pour l'échelle les gros pots font 30cm de coté.

post-780442-0-57382000-1379342571_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.