trumpette 1 261 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 (modifié) Bonjour à toute l'équipe Cannaweed ainsi qu'aux Cannaweedeurs. Je m'excuse déjà car je sais que je n'ai poster pas au bon endroit. Mais j'ai chercher, chercher et encore chercher pour poster ailleurs... je n'ai pas trouvé. Ce sujet est donc à fermer, pour que je puisse poster au bon endroit. J’espère que vous comprendrez. Voici mon problème, j'ai un diagnostic a faire par aux cannaweedeurs, sauf qu'il m'est impossible de poster dans cette section (je ne sais pas pourquoi, peut-être pas le bon nombre de messages postés) J'ai une carence que je peine à identifier et des nuisibles comme des petit papillons gris sur mes plants. Bon je passe rapidement car je préfère poster au bon endroit, si vous pouviez m'indiquez la bonne route ce serait super sympa. Merci d'avance et encore désolé pour ce post mal placé. Modifié août 25, 2013 par Trusty Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 Pour ta carence voici un petit récapitulatif qui pourra surement t'aider Pour les papillons, une photo d'eux si t'arrive à en chopper un ça serait cool, pis de tes feuilles aussi tant qu'à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 (modifié) Salut, J'ai alerté afin qu'un modo passe sur ton sujet, le prochain coup tu peux envoyer direct un MP à un membre du staff. ++ Modifié août 25, 2013 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 Salut, Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas poster en section diag, il n'y a pas de limite particulière dans cette section. Je vais demander le déplacement de ton sujet dans cette section, merci de l'éditer et de compléter la fiche diag demandée dans cette section. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 Merci à tous pour vos réponses rapide. J'ai étais contacter par un modérateur. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés