[OUT] Full sunny happy Pink


Messages recommandés

Salut salut a tous je commence mon jdc un peu tard avec mes plantes légèrement avancé est déja en terre j'espère qu'elle vous plairont et que vous m'aideré a répondre a certaines de mes question ^^

Alors voila voila comme je cultive dans mon jardin j'ai du régulé la canopé d'une de mes sativa qui a eue une poussé vertigineuse depuis sa naissance tout d'abord voila comment j'ai procédé :)

Alors voila j'ai juste tordu le tronc sans le cassé évidamment de manière a que lla résine remonte et de manière également a décsendre la canopé de cette belle grande fille ^^



Un autre enfant a 2 tête :)



Qui fleuriit :)


Une petite autoflo BIG devil 2 :)


Encore une :)




Est ce qua donné juste un de ces magnifique petit one bud :)


Et enfin ma plus belle plante en phase de floraison avec une couleur plutot particulière de filaments rose Pâle une idée de la varieté (local ramené d'espagne)









VOILA tout premier JdC légèrement tardif cette année je me rattraperait de sur ;) ! je suis dans le sud de la france A + les cannawedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut a tous je commence mon jdc un peu tard avec mes plantes légèrement avancé est déja en terre j'espère qu'elle vous plairont et que vous m'aideré a répondre a certaines de mes question ^^

 

Alors voila voila comme je cultive dans mon jardin j'ai du régulé la canopé d'une de mes sativa qui a eue une poussé vertigineuse depuis sa naissance tout d'abord voila comment j'ai procédé :)

 

Alors voila j'ai juste tordu le tronc sans le cassé évidamment de manière a que lla résine remonte et de manière également a décsendre la canopé de cette belle grande fille ^^

 

 

 

Un autre enfant a 2 tête :)

 

 

 

Qui fleuriit :)

 

 

Une petite autoflo BIG devil 2 :)

 

 

Encore une :)

 

 

 

 

Est ce qua donné juste un de ces magnifique petit one bud :)

 

 

Et enfin ma plus belle plante en phase de floraison avec une couleur plutot particulière de filaments rose Pâle une idée de la varieté (local ramené d'espagne)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOILA tout premier JdC légèrement tardif cette année je me rattraperait de sur ;) ! je suis dans le sud de la france A + les cannawedeurs

bonjours l'ami tres jolis tout ca bravo et continue elle ont l'ere de bien ce porter tes fille!!une question esque tu engraisse ou c'est naturel tout ca dit moi ?et pourquoi certaine ne sont pas en terre mais en pot c'est domage tous ca !!enfin voilas bonne continuation a toi et bonne weed!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu es discret dis donc! met nous des info sur ta terre, ton climat, ton eau d'arrosage etc...stp!

 

Salutations potagères,

 

 

Salut salut un petit peu j'ai fait ca a la va vite honettement hier /: pèrche du soir Ma terre est plutot argileuse je n'utilise aucun substrat spécifique juste la terre de mon jardin :D ! Mon climat est celui du Sud est Mon eau d'arrosage comme tu dit ce définit en a peu pret 4l par plante tout les 2 jours dont Un arrosage sur 3 avec le petit boost de floraison et le ph- down :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ:

Bonjour a tous et a toutes voila la suite de mon jdc et de mes petite plantoune qui ont une évolution réelement remarquable depuis leur passage en floraison pour information j'utilise comme engrais du Ferrero Floraison A 1,8ml/6l et du ferrero floraison B 1,8ml/6l (marque allemande plusieurs foie utilisé et satisfait

 

Breeef place au petite phoooto :D:

 

 

Ma Plus belle avec une monstre de principal :°

 

 

 

Une seconde varieté a filament blanc celle ci Wtf ? ^^

 

 

 

et ma dernière pitchoune

 

 

 

 

Voili voilou des question des suppositions n'hésité pas :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli ce petit jardin !

Elles ont bien attaqué la flo quand même non, ça doit faire depuis début aout ?

 

Et dernier petit truc : sympa tes autflo, j'en ai fais aussi mais je suis quand assez déçu, ton avis à ce niveau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli ce petit jardin !

Elles ont bien attaqué la flo quand même non, ça doit faire depuis début aout ?

 

Et dernier petit truc : sympa tes autflo, j'en ai fais aussi mais je suis quand assez déçu, ton avis à ce niveau ?

 

Et bien la flo a débuté exactement fin juillet en effet ;) ! si tu a un avis sur les varietés je suis preneur surtout celle au trychomes rosé

 

les autoflo et bien Pour 4 plante j'ai eu un mini rendement de 50gramme première experience avec cette plante plutot chimiquement étrange ^^ 3Bigdevil2 et une mobydick de dinafem sinon niveau qualité la beuh était excellente :) ! sinon pour débutant ni connaisant rien c'est une bonne option malgrès certaines contrainte tout de même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact pour preuve 1 sur 3 des big devil a fait 2 germe a la sortie de la graine comme pour 2 plante donc Un jumeaux tritri autoflo j'ai eux x) ! J'aurait put avoir un meilleur rendement en terre je pense celon moi mais bon a suivre les anné qui suivront ;)

Un amie ma dit que la northern light et la Green poison en automatique était a priorit les meilleur rendement en éxtérieur et en intérieur qu'il est eux

75 gramme intérieur northern light 50 gramme exté

60gramme intérieur green poison 35-40 gramme exté :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme le bud principale !

 

C'est vraiment magnifique cette couleure rose,il me semble avoir déjà vu cette weed mais je me souviens plus du nom..

Ça promet :D! Décidément on a de la chance avec notre locale ramener d'Espagne ^^

Je me pose pour voir l'évolution de tout ça

Bonne flo man peace :)

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme le bud principale !

 

C'est vraiment magnifique cette couleure rose,il me semble avoir déjà vu cette weed mais je me souviens plus du nom..

Ça promet :D! Décidément on a de la chance avec notre locale ramener d'Espagne ^^

Je me pose pour voir l'évolution de tout ça

Bonne flo man peace :)

 

Exact un bud plutot impréssionant surtout qu'au début j'ai crut que c'était le premier male de mes enfants qu'il l'aurait crut !

Grave vive la local espagnole :P ! Je pense qu'elle n'a pa vraiment de nom particulier ca doit surtout être de générations de fusion naturel avec des graines différente :) ! je m'impatiente du cut curing et smoke test :D ! elle commence déja a avoir une odeur fruité subtilement délectable :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact un bud plutot impréssionant surtout qu'au début j'ai crut que c'était le premier male de mes enfants qu'il l'aurait crut !

Grave vive la local espagnole :P ! Je pense qu'elle n'a pa vraiment de nom particulier ca doit surtout être de générations de fusion naturel avec des graines différente :) ! je m'impatiente du cut curing et smoke test :D ! elle commence déja a avoir une odeur fruité subtilement délectable :)

Yep,la mienne m'a exploser a flo +29...choque.

Un ami ma montrer des photos de sa jamaicaine cultive en corse ,avec des pistils rose,elle ressemble fortement a ta variete et c'est une sativa.

Peace bon grow

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR !

Salut a tous et a toute ceci est une petite mise a jour de mon jdc mais aussi une demande a multitude de question :) Donc j'ai une plante a 112 jours de croissance est avec 4-5 semaine de floraison uniquement, Des pistil dévorés et l'avancement d'une jumelle avec des pistils éblouissannt :) !

 

 

Voila donc je vous expose mon problème ma plante n'a point atteins une floraison a maturité et ce week end et la semaine a venir risque d'être sévèrement mouvementé (Pluie,Orage) toute la semaine ma question est. Cette plante va t-elle moisir a cause du trop d'humidité si quelqu’un peut m'éclairé sa m'arrangerai :) un amie ma conseillé de la recolté avant la maturité mais je trouve sa idiot d'avoir attendue aussi longtemps pour un médiocre resultat /: !

 

 

Et voici la canopé de la plante qui fait cette petite bud au dessus :3 ! (pallissage extreme)

 

 

 

Ceci est une bud secondaire d'une autre plante a proximité qui a débuté sa flo il y a peu mais qui a deja de belle chose a observé !

 

 

Et la voici :D

 

 

Enfin une autre varieté avec des filament d'une beauté éblouissante et d'une odeur citronné

 

 

Ma crise de la semaine dernière a cause de je ne sais qu'elle insecte qui a nettement sectionné mes pistil d'une bud J'aimerais savoir ce que cela va entrainé et puis j'avait envie de traité avec de l'huile d'argan ou savon noir+ eau et citron

 

 

ET ENFIN LE MONSTRE DES PALMIERS (tout droit exporté du brézil)

 

 

 

Sacrès sphinx j'ai dut en avoir 4-5 cette été dans mon jardin a cause de 2 de mes palmiers ><"

 

 

J'espère que la mise a jour vous a plut n'hésité pas a donné vos avis a m'éclairé pour savoir si la moissisure va m'attaqué HELP :D ! Bon grow a tous et Bonne floraison :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

après ton appel sur le jdc de Bobganja66 me voila (tu va peut être le regretter lol )

tout ce que je vais dire n'est que mon impression et n'est pas a prendre comme la vérité absolue !

bon en ce qui concerne ta variétés rosé ??? il y en a tellement , juste qu'elle a l'air plus sativa qu'indica donc flo + longue en général ! Et vu que la flo a commencé fin juillet (ta de la chance toit)

compte la cut vers mi octobre je pense mais sur de rien vu qu'on ne connais pas son origine ?

 

 

Sinon ça serait dommage de cut ta plus belles avant maturité ! Si tu a peur des intempéries protège la ? Vu que tu est dans ton jardin !

Un bout de bâche plastique transparente 4 piquets et voilà un beau parapluie que tu peu mettre et retirer a volonté suivant le temps mais franchement a ce stade je sais pas si c'est vraiment nécessaire les bud sont pas encore très compacte donc il y a de l'air ensuite oui fait gaffe et si tu est du sud est ta moins d'hygro je pense que chez nous dans le sud-ouest ? Si en plus tu bénéficie du « mistral » vents sec je crois ça aide !!! chanceux lol

et pour la grêle tu remplace la bâche si tu veux par un grillage fin et hop le tour est joué en tout cas perso je ferais ça dans mon jardin en 2014

sinon elles sont bien partie continue et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

après ton appel sur le jdc de Bobganja66 me voila (tu va peut être le regretter lol )

tout ce que je vais dire n'est que mon impression et n'est pas a prendre comme la vérité absolue !

bon en ce qui concerne ta variétés rosé ??? il y en a tellement , juste qu'elle a l'air plus sativa qu'indica donc flo + longue en général ! Et vu que la flo a commencé fin juillet (ta de la chance toit)

compte la cut vers mi octobre je pense mais sur de rien vu qu'on ne connais pas son origine ?

 

 

Sinon ça serait dommage de cut ta plus belles avant maturité ! Si tu a peur des intempéries protège la ? Vu que tu est dans ton jardin !

Un bout de bâche plastique transparente 4 piquets et voilà un beau parapluie que tu peu mettre et retirer a volonté suivant le temps mais franchement a ce stade je sais pas si c'est vraiment nécessaire les bud sont pas encore très compacte donc il y a de l'air ensuite oui fait gaffe et si tu est du sud est ta moins d'hygro je pense que chez nous dans le sud-ouest ? Si en plus tu bénéficie du « mistral » vents sec je crois ça aide !!! chanceux lol

et pour la grêle tu remplace la bâche si tu veux par un grillage fin et hop le tour est joué en tout cas perso je ferais ça dans mon jardin en 2014

sinon elles sont bien partie continue et bon grow

 

Oui c'est belle est bien une varieté inconnue elle est prévu pour la récolte le 6 octobre elle normalement, et oui Sud-Est mistral et intempérit sa donne un bon ménage en tout cas merci de l'aide et je pense opté pour l'idéé du parapluie voir pas du tout et laissé la nature. Absorbé c'est magnifique oligoélèments de la nature :P ! En tout cas je voulait l'avis de quelqu'un donc je te remercie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha un énorme merci a toi SkunkFunk ;) je me disait aussi que je n'avait nullement besoin de le récolté je pense bien attendre ma date d'anniversaire et un peu plus encore si ma plante le demande ^^ (26 septembre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.