NoUsername 0 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Bonjour, bonsoir a vous tous ! J'espère que vous avez passer une bonne journée! Matériel électronique : Ventilation : -Extracteur TT 100mm - Filtre à charbon ( pour les odeurs, oui oui j'aime rester discret ! ) Lampe : -MH 150Watt -Reflecteur Matériel chimique / engrais : -Petit kit de Ph + PH down et up. Engrais pour hydro : -Floraduo Blomm et Grow Engrais pour terre : -KB engrais universel.... Je vous présente mon sytème hydroponique qui ne fonctionne pas pour le moment j'attend la germination de la graine dans la laine de roche. Je n'ai pour le moment donc réellement que 3 plantes qui ont été mise en terre il y a de cela deux semaines et dont une en germination laine de roche qui attend d'aller dans sont système hydro ! Je vous les présente : Donc voilà j'ai eu un petit problèmes après avoir ma new lampe il y a quelque jours, (avant je les éclairais a la lampe de chevet haha..) BREFONS, Je pensait qu'il fallait mettre la lampe MH de 150 watt assez prêt (10 cm) et en revenant du travail j'ai remarquer une plante carbonisé ! Je l'ai beaucoup arrosé et écarter la lampe de 40 cm comme dit dans le forum, est-ce mort pour celle ci ? je doit enlever les feuilles brûler ? j'avoue être perdu ! Question humidité et température je n'ai pas encore acquis ce matériel. En revanche je voulais savoir si un testeur EC était vraiment nécéssaire pour mon eau hydro ? Est-ce que l'eau doit immerger les billes d'argiles qui sont dans le pot du système hydro ? A qu'elle fréquence dois-je mettre de l'engrais dans plantes ? (Une fois par semaine pour le moment ) Et pour finir une photo de mon plan de travail ! C'est du papier d'aluminium sur le côté ! Je pense que sa marche aussi bien que du film réfléchissants non ? Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas a me rectifier si j'ai fait quelque chose de mal ! Bonne soirée a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Lu Extracteur TT 100mm Vraiment pas top avec un fac au cul.. Filtre à charbon ( pour les odeurs, oui oui j'aime rester discret ! ) Quel marque/'puissance' ? En revanche je voulais savoir si un testeur EC était vraiment nécéssaire pour mon eau hydro ? Ca dépend, si tu comptes te rater, fais le sans.. A qu'elle fréquence dois-je mettre de l'engrais dans plantes ? (Une fois par semaine pour le moment ) Go lire les guides sur l'hydro. C'est du papier d'aluminium sur le côté ! Je pense que sa marche aussi bien que du film réfléchissants non ? Google, aluminium cannaweed .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoUsername 0 Posté(e) août 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2013 Merci à toi d'avoir répondu animalxxx ! Euh tout d'abord qu'est ce qu'un fac au cul ? La taille du filtre a charbon est de de 100 x 300 mm, la marque est ODORSOK après la puissance je pense que c'est sa : Airflow 80 LP/S 170 CF/M - 280 CBM/H, je ne connais pas du tout ce que veux sa veux dire mais je pense que sa a un rapport avec la puissance ! Très bien concernant l'hydro, je sait ce qu'il me reste a faire.. Après mettre renseigner sur l'alu je comprend mieux l'état de mes plantes a présent qui c'est aggravé.. Je vais investir dans du mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAMAX 46 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 salut a toi, p'tit debut sympa je commence l'hydro . Hate de voir grandire tous ce ptit monde. passe sur mon jdc te poser 5 mins. PEACE 1ere culture indoor jdc dans Journaux De Culture Novices et Débutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 Pour crée une véritable chambre de culture tu devrais achetée du filme réfléchissent adecoite (petite visite a ton grosshop obliger) il serais bon d'installer un petit brasseur d aire pour fortifier les tiges 40cm pour une 150w même une 250w ce fixe a 30cm donc la 150w tu peut la mètre a 20, 25 cm sans soucie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoUsername 0 Posté(e) août 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2013 Pour crée une véritable chambre de culture tu devrais achetée du filme réfléchissent adecoite (petite visite a ton grosshop obliger) il serais bon d'installer un petit brasseur d aire pour fortifier les tiges 40cm pour une 150w même une 250w ce fixe a 30cm donc la 150w tu peut la mètre a 20, 25 cm sans soucie ! Salut Fixie et merci pour t'es conseils que j'ai suivi a la lettre : -J'ai baissé la lumière -Tapissé les murs de couverture de survie, j'en ai pas mis pour le fond vu qu'il était déja blanc -Un extracteur d'air 100TT + filtre a charbon et un petit ventilo - Et installé un thermometre IN/OUT/HYGLO Donc en ce moment je suis à 25.1 degré et une hyglometri de 59% je me suis renseginer sur l'hyglo et apparament il serait préflérable qu'il soit à 70% / 80%, est-ce grave ou il faut que j'investisse dans un brumisateur ? Merci encore pour vos prochaines réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 TT + odorsock.. La prochaine fois renseigne toi AVANT d'acheter, ou dépêche toi de changer ton filtre qui sert à rien et en prendre un vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoUsername 0 Posté(e) août 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2013 Très bien je vais changer de filtre..mais le TT est aussi pourris que sa ? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 yop Très bien je vais changer de filtre..mais le TT est aussi pourris que sa ? oui.... cherché un d occaz-> tout content car pas cher -> cramé au bout de 2j tu peux aussi faire confiance à animal, meme s il mache pas ses mots, c'est tjr pr aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoUsername 0 Posté(e) août 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2013 tu peux aussi faire confiance à animal, meme s il mache pas ses mots, c'est tjr pr aider a+ Aucun problème du temps que c'est pour m'aider a avancer Mmh d'accord, vous avez quel genre d'extracteur a me proposer ou que vous avez et qui fonctionne tres bien ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Avent d achetée un Brumisateur augmente ta ventilation bien plus importent. Surtout que durent la phase de floraison tu va devoir avoir une hygrométrie super basse pour éviter la moisissure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoUsername 0 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 salut, salut ! Tout d'abord, Merci à tous pour vos conseils... Mais malheuresement toutes mes petites sont dead... Cause : Surrarosage et temperature trop élevés.... Je reviendrais tres bientot pour new JDC ! bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés