deterrer plante urgent


Messages recommandés

salut

Je vous explique mon probleme donc aujourd'hui je me rendais sur mon spot pour arroser quand j'ai vu un mec qui rodez pas loin de mes plantes ( je suis en out guerilla ).

Je ne sais meme pas comment il a pu decouvrir mon spot etant donné que meme moi j'ai du mal a m'y rendre donc je voudrais savoir si je peux deterrer mes 2 plantes car la sa craint vraiment surtout que bientot la flo. Je pense y allait cette nuit ou tot demain matin genre levée du soleil pour deterrer.( je ne me suis pas rendu sur mon spot mais j'ai vu l'individu de loin en esperent qu'il n'ait rien touché).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend de la taille de ta plante mais rien que pour la déterrer sans trop abimer les racine ça va être dur, ça se propage très vite les racines du cannabis..

 

Mais tu es certain que le mec a vu tes plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

et oui , comme quoi en guérilla , on est jamais sur de rien ...

 

bref , si tu es vraiment sur que le mec a vu ton spot , effectivement , je te conseille de déplacer tes plants si

 

bien sur tu en a la possibilité :)

 

en sachant que , qui dit rempotage , dit stress ( même si elles ne sont pas en flo ) sans oublier , évidemment , la

 

plus grande délicatesse avec les racines en les déterrant , cela va de soi ;-)

 

++

 

ps : pour rappel , les titres de sujet du style " help , au secours , urgent " etc...

 

sont interdits par la charte de cw

 

+

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci des reponses

@pztw une de mes plantes fait 2m et l'autre 1m50.

Je suis sur et certain qu'il est vu mes plantes a moins d'etre aveugle.

les deterrer et les transporter va etre plus dur etant donné la taille mais bon quand on veut on peut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mr hill ouais comme disait pztw les racines ce sont propager un peu partout donc j'ai fait un perimetre autour puis j'ai viré le max de terre en balancent de l'eau et le tout dans un sac poubelle :roll: pour le transport la sa a été galere aussi mais a 7h un dimanche y a personne dehors surtout sous la pluie. ^^

Apres j'ai du recreuser ailleurs la aussi la galere mais vu qu'il flottait sa m'a aidé.

Le seul hic c'est que sur l'ancien spot c'etait du terreau biobizz all mix la j'ai du improvisé avec un terreau pour potager qui trainer chez moi.

le plus important c'est qu'elles soient sauvées :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Avec un minimum de recherche tu te serais rendu compte que c'était un sujet récurent , surtout en cette période de flo pour les out .

j'alerte , va regarder un peu sur le fofo tu trouvera tout ton bonheur !

 

@ ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.