Culture amnesia, sweet et grape sous hps 600w

Messages recommandés

bonjour tt le monde

Tout d abord je conte demarer de clone a partir de pieds mere, j ai deja plusieurs experiance anteieure dans la culture, mais a chaque fois je suis decu de ma recolte au niveau du gout et de la taille de mes buds.

Je travaille avec la gamme phase de vlaarseberg en cutlture normal et terre pot de 11l

- phase 1

-phase 2

- phase 3

- phase 4

- bud candy "advanced nutriment"

Lampe cfl 250 pour les pieds mere et boutures

Lampe MH 400 watt pour la croissance

Lampe HPS 600 watt pour la floraison

Tout ca dans 2 box differents

-1m x 1m x2 m

-1.2 x1.2x2m

Niveau des croissance impecable et debut de floraison aussi, par contre mais buds reste tres legers et ne deviennent pas dur et compacte comme je l espere

Je me demande si l engrais phase 4 fonctionne vraiment.

Jusqua present je fesait un peu a l arrache mais je veu my mettre a ofnd pour tt connaitre et maitriser le sujet parfaitement

Aujourd hui j espere partir sur de bonne base et donc voila pourquoi je m adresse ici pour avoir un avis sur l evoltion de mes plants et j espere de bon conseil .

Je vai aller chercher du ph - et un testeur de ec pour deja avoir un meilleur controle de mes nutriments, niveau de l air j ai tt ce qu il faut, extrateur intracteur cool tube pour l ete.

Voila en gros c à peut pres tt je pense, je vai quand meme joindre qualques photos des pieds meres histoire de commencer par le commencement

longue vie a l autoprod ....

post-716882-0-92553800-1377351453_thumb.jpg

post-716882-0-94795100-1377351477_thumb.jpg

post-716882-0-49882300-1377351500_thumb.jpg

post-716882-0-00474100-1377351528_thumb.jpg

Bon voila, retour de mon grow shop et le gars me conseilles de mieux remplir l espace et de faire des petites plantes et surtout de mieux gerer mon hygro car avec cet ete trop de variation de chaleur.

Il ma conseiller quelques engrais en complement des phase

Tout d abord le phirana , le tarantula et le voddo juice de advanced nutriment apparement ca donnerais un resultat phenomenal

Ensuite j ai aussi pris le big bud de avdvanced nutriments comme stimulateur de flo ainsi qu un prduit foliaire pour augmenter le rendement et eviter pas mal de maladie

Donc descision prise je vai lancer 9 pieds en meme temps

- 3x amnesia

-1 x sweet

-1 x grape

-2 x g-force

-2x blueberry skunk

Je pense avoir un meilleur rendement de mon espace surtout au prix de l electriciter vaut mieux rentabiliser

Voila les dernieres nouvelles je posterai quelques photos une fois la famille au complete

bonne journer tt le monde

Modifié par benoit1428

d apres le gars de mon grow shop c pas un souci de maleanger mais il faut il y aller molo sur les dose . Pour an a vraiment une gamme specifique a chaque action de la plante et grace a ca je vai pouvoir mieux exploiter le vlaaserberg je pense.

Enfin on en saura plus d ici quelques semaine ...

Mais personellement je conte faire encore quelque culture mix phase av n pour vraiment comprendre la plante et d ici peu tt remplacer par av n

c vrai que c est tresz cher mais j avais deja tester le phirana et tarantula il y a quelques temps et je dois avouer que j ai jamais eu de racinnes aussi imposante, il y en a meme qui resortais de la terre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.