Deshaut 94 Posté(e) septembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2013 salut a tous les boutures test ont commencées à montrer des signes de rascine elles sont passées aujourd'hui sous leds dans ma bouturette autonome tout juste finit sur 12 : 10 ont bien pris A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) septembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2013 salut à tous Mes 12 bouture sont elles ont cramé car premièrement la pompe à laché et en plus je penses que mon panneau leds est trop puissant pour du bouturage: donc expérience raté J ai relancé 10 bouts en mode normal , dans une mini serre dans des cubes de ldr dés qu'elles auront pris , le test pourra vraiment commencer Du coté panneau TUTO dans mon mini placo , la bouture à bien évoluée et passera en flo dans 1 semaine( le temps de finir le panneau ) voici la plante, elle à 20j sous leds sans engrais, je la rempote en pot de 6 litre pour la flo une photo du 8/09 ( celle de droite ) celle de gauche à donné ça A PLUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRun 24 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 De ce que j'en pense, tu devrais couper un peu les feuilles de tes boutures. Pour le bouturage, une simple lampe éco "peu wattée" suffit; peu de feuillage évite l'évaporation. Simple curiosité : c'est quoi les premiers plants dans tes cubes de LDR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 (modifié) Hello Deshaut, Dommage pour la pompe.. Mais je ne suis pas certain que ton panneau soit en partie responsable de leur mort. avec Darun, tu devrais adapter le feuillage aux racines. Pas de racines, peu de feuilles. Pourquoi ta plante de gauche te fais grimacer ? A bientôt, je suis caché lâ derrière pour les premières racines ! ++ Modifié septembre 29, 2013 par Mabo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Deshaut ? Ou en sont tes boutures ? Et ce test ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 (modifié) yop Deshaut ? Ou en sont tes boutures ? Et ce test ++ :manif: :manif: a+ Modifié octobre 22, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicoAF 8 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 (modifié) Hola ! Projet abandonné? :/ Modifié novembre 21, 2013 par PicoAF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) novembre 28, 2013 Partager Posté(e) novembre 28, 2013 Oï. Cela fait un mois que deshaut ne s'est pas connecté. Personne n'a de ses nouvelles?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) novembre 29, 2013 Partager Posté(e) novembre 29, 2013 Hello, Chez les ledeurs non plus pas trop de nouvelles. Speedy ganja aussi a disparu. Arf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivine7 0 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 Bonjour, Est-il possible d'avoir le résultat ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés