nicoh 1 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour me conseiller sur la suite à donner un mes plantes Je suis de retour de vacances et la floraison est bien avancée.. Cependant je trouve pas mal de graines sur mes plants et les pistils sont bruns. Je me demande si je les passe en nuit pendant dix jours et de passer ensuite à la coupe Je ne comprends pas trop pourquoi je me retrouve avec autant de graines sur mes pieds alors qu'il n'y a pas du tout de pied male dans les alentour .... Quand pensez vous ? Merci de votre aide ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés