Mylindo 0 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Bonjour tout le monde, Voila pour les vacances de toussain j'aimerai me faire un petit week end à amsterdam ce sera ma première fois la bas je compte prendre le thalys car 6 points ça part vite. Donc sachant que j'ai 19 ans mais que je fais plus jeune je ne m'aventurerai pas sans ma Identity Card ^^ et pourquoi pas en même temps si il le souhaite faire découvrir cette belle ville à mon père, j'aimerai connaitre quelques coffes ayant une bonne réputation et activités à ne pas manquer et surtout un lieu pour dormir Je vous remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Lu j'aimerai connaitre quelques coffes ayant une bonne réputation et activités à ne pas manquer et surtout un lieu pour dormir Sans être méchant, go lire ça https://www.cannaweed.com/forum/30-pays-bas/ , toute les semaines c'est les mêmes sujets, quel coffee/musée faire, ou dormir etc, faut juste prendre le temps de chercher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylindo 0 Posté(e) août 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2013 merci excusez moi et merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés