R4ptoR 3 556 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Salut Ho mon piérrot Bien tes plantes ! L'hygro , tempé , tous ça , ça dit quoi ? stp . Ya un store sur la box ? Et juste pour info ,le bouton modifier ,ben ,c'est pour modifier . Salut ,mon frangin BB+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 moi j ai que 3 pied et c est largement assez pour parfumé l immeuble...lol j en ai 5 et 15 en tout ;et tout ca sans filtre ni de box...hooo la tu me fais peur la ducoup.. la rencontre entre moi et la skunk ne se passe pas comme prevue finalement. mais bon pour toi je vois que tout commence pour toi...je reste connekt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Salut Ho mon piérrot Bien tes plantes ! L'hygro , tempé , tous ça , ça dit quoi ? stp . Ya un store sur la box ? Et juste pour info ,le bouton modifier ,ben ,c'est pour modifier . Salut ,mon frangin BB+ slt raptor!,merci pour renaud!!lol! sérieux tu n est pas le premier a me la faire!mes potes me la chante enkor au bout de 10 ans! mais bon sa fait toujour plaiz... !sinon tu me demande pour mon hygro et tout,et bien la journée je suis a 26° 27° pas + et en hygro entre 51% et 54% d humidité;et la nuit je suis entre 18° et 20° et 40° d humidité.En ce qui concerne te question sur les stores et bien oui il y en a dessus,en fait il y en a 2! 1 de chaque coté qui font environ 30 cm de long sur 15 cm de haut!voila et oui je sais quele bouton modifier sert a modifier lol ! voila raptor jvais passé faire un tour chez toi!allez a bientôt mon poto rt bon grow, Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 556 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 (modifié) Re En ce qui concerne te question sur les stores et bien oui il y en a dessus,en fait il y en a 2! 1 de chaque coté qui font environ 30 cm de long sur 15 cm de haut! Vivre libre ou mourir de rire,telle est la question . Merci pour les précisions. Hésite pas a passer !! + BB Modifié octobre 11, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2013 et oui vivre libre ou mourir!!! bérurier noir !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 slt a tous! petite MAJ ce soir après 10 jours d absence! vraiment pas le temps et pas la motiv de me mettre sur le pc!enfin bref je vous met quelque photos a 32 jours de flo! les ptites se portent bien a part une qui a prit un coup de chaud(j suis deg!) mais bon j ai sauvé les meubles car elle est repartis !! voila donc je vous met les photos!! allez tcho et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 les ptites a flo+32: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 flo+32: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 voila pour les photos!et j avais oublier de dire qu il y plein de ptits tritri qui pousse un peu partout sur les buds!!miam miam!!! allez bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 slt a tous les amis,voila je vous met quelque photos a flo+34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 les titines a flo+34: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 et une autre petite serie de photos a flo+34,: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 (modifié) voila sur les photos il n y a pas tout les pieds,car je ne voulais pas tous les sortir de la box,sinon en t° jour je suis 29°et en hygro 52% et en phase nuit je suis a 25° et en hygro 60%%. coté engraissage je met 2ml de bio grow , 5ml de bio bloom et 5 ml de top max. voila pour les ptites info, allez tcho les amis et bon grow Modifié octobre 22, 2013 par pierrotsavane Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoks54 5 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 pierrot mon gosse mon frangin mon poteau mon copain tu mtiens chaud avec tes bebe tout beaaaux !!!! belle culture l ami . sa fait quelques temps qu il n ya pas de maj jspr en avoir une petite dans peu sa a du bien gonfle ladedan a+ l ami .. et jposemes fesses sur une branche sur cava pr toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés