pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2013 c clair tu a raison david!alors ke j ai palissé le premier seulement hier aprem et bien ont voit direct la difference!les branches secondair baigne dans la lumières donc sa develop bcp mieux!et sinon j ai encor une petite kestion! je sais jsuis chiant lol !en fait jvoulai savoir si puleriser un peu d eau sur les plantes leurs etai favorable ou non?car moi je le fait mais je ne sais meme pas si sa leur fait du bien! voila ba merci d etr passé c cool ! et jpasera chez toi voir un peu comen sa spasse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6433 45 Posté(e) septembre 21, 2013 Partager Posté(e) septembre 21, 2013 Franchement le fait pas lol tu risque de cramé les feuilles surtout avec la puiissance de la lumière que tu as . Moi je les pulvérises quand elles vont se couché ( donc lumière éteinte ) elles garderont de la fraicheur pour la nuit ca peut que leur faire du bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2013 ok ok!merci de ta reponse david ! et jvoulai dire k en fait je les ai tous palissé car j ai vu direct la difference!et jai regardé et lu pas mal de truc sur notr site et c clair sa change du simple o double!! donc serieu ont ne vas pas cracher sur plus de rendement kan ont peut le faire!! donc je met les dernières fotos avec tous mes pied palissé a l instant!!! et suite a ta reponse david et bien je les pulveriserai juste avan leur periode de nuit comme tu me l as dit!!sérieux c cool david tes reponses me servent bcp et m apprenent pas mal de truc!donc c cool de pouvoir partager sur notre(hobby) commun!enfin voila je met les fotos!!! a+ les amis!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2013 (modifié) Modifié septembre 21, 2013 par pierrotsavane Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2013 (modifié) voila une petite compile de tous mes pied fraichement palissé a préflo+3 Modifié septembre 21, 2013 par pierrotsavane Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2013 (modifié) je sais les string de pied avec les chaussettes c moyen lol! mais bon pour sortir sur la terasse c mieu k en chaussettes !! mdr Modifié septembre 21, 2013 par pierrotsavane 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2013 slt a tous!petite MAJ a préflo+4, tous les pieds sont palissé et comme ont peut déjà s en apercevoir la difference est enorme par a rapport a kan ils n y était pas! bon je vous laisse juger et si vous avé une remarque,une suggestion ou autre ba n hesité pas les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noah08 0 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Salut Pierrot ! Je passe sur ton JDC et te laisse un petit com pour te dire que tes fleurs sont vraiment belle ! Cela promet pour la suite A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2013 wws skunk préflo+4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noah08 0 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Re, Sa pousse du sacrée vitesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 salut a tous! aujourd hui petite MAJ avan le debut des vendanges!donc c est pour sa qu aujourd hui je poste kelk fotos car pendant les 10 prochain jours il faudra s en passer lol! serieu sa me fait grave chier de les laisser les 10 prochain jours car je ne pourais pas voir mes premières petites tetounes!! snifff ! c est ma mere ki les vera!!! car c est ma mere ki va les arrosé pendant mon absence!oui je sais jai une maman ki est super !bon a part sa sur mes ptites tout va bien pendant le stetch!j ai un pti peu augmenter mon dosage de biogrow,pour ne pas k elle souffrent d un manque d azote!et apparament j ai bien fait car elle se portent a merveille! bon ben je vous met kelk fotos les amis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 voila celui si c est le plus gros! ils sont a préflo+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 c celui si c est le plus gros! préflo+7 [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 le 2eme a préflo+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 le 3eme a préflo+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 et voila le groupe o complet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6433 45 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 franchement une belle Mini forêt pour le moment !!! tu vera pendant le strech x) ca va doubler voir tripler de taille Vivement les Buds lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 elles vont tant grossir que sa pendant le stretch?et comment je saurais que le stretch a commençé? et merci d etre passé c est cool! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6433 45 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 (modifié) Lors du passage en 12/12 elle devrait commencer a strecher il me semble logiquement sa dure entre 2 et 3 semaine après peut être c'est faux demande aux autres lecteurs mais je suis pas sur a 100% Au pire tien un peu de lecture au sujet du strech https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture-etape-par-etape/stretch-sexualite-et-floraison/en-cours-le-stretch-r371 Modifié septembre 25, 2013 par david6433 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestio 9 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 salut wss skunk c'est quoi exactement comme varieté.ca j'en ai commandé chez s.seed mais honnetement c'est des graines bizarre. je les ai nommé les calimero.ils avaient tous leur coquille de la graine sur leur tetes;j'ai du les enlever mais meme la.j'ai la tige et deux pauvres petites feuilles au bout. elles ont pas debuté comme ca aussi les tiennes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés