jujucoco 0 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 (modifié) bonjour comment allez vous ?, je cultive en coco , avec en engrais la gamme canna . mon probleme est le suivant :en flo +40 et j'ai de subi un gros surengraissage , que je suis arriver a pallier en rincant pdt une 10 de jour .aujourdhui je suis en flo +55 et mes bud ne sont pas resineuse ni odorante , j ais entendu dir que je devrais reporter le temps de perdu , c est a dir lui donner une 20 de jour en plus .est ce vrais ?? que mon conseiller vous ? Modifié mars 7, 2015 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Salut! En fait si tes plantes ont subit un gros stress et que pendant quelques temps elles ont bloqué leur évolution pour une raison ou une autre, effectivement tu devras certainement prolonger un peu le temps de flo. Mais c'est pas parce que t'as perdu X jours que ça va prolonger d'autant, Apres tu verras avec la maturation des trichomes. As tu une tof des plantes à flo+55? ya peut être pas grand chose de bien méchant. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoco 0 Posté(e) août 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2013 salut chouchh , merci pour ta rep . oui j ai des foto de mes plant mais je sais pas les compresser pour les mettre ici lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 dans Paint tu redimensionnes et normalement c'est ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Plop, Pour ce genre de soucis merci de: remplir ceux-ci : -----------> fiche diagnostic et de poster: ----------> ICI merci peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés