[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]

Invité karrie

Messages recommandés

yop

sa va karrie?

j'inaugure ta 11e page

je suis tout a fait d'accord avec toi pour ton 25 l

sa va le faire quand je vois en 30ltr le délire je te suis a fond pour ton aventure la

trop deg pour ta lampe en faite... ouai c'est vrai qui faudrait y penser c'est clair et je pense oui que 5 session avec déjà sa lui

fait une belle vie surtout avec la cro par la tète en plus

je l'avais ressenti la baisse sur une 400 en fin de 3e et debut de 4e

du coup maintenant j'ai adopté une petite mh et préserve ma hps histoire qu'elle me fasse vraiment 5 sessions mais bon

comme je la boost a fond durant les 4 dernières semaine de flo je pense que sa réduit un peu le temps de vie aussi

un petit com sur l'arrosage du gros pot

a mon rempotage en 30l elle a manger direct les 2l sans soucis

sa fait mtn 7 ou 8 jours que je n'ai pas arrosé et le pot est encore très lourd^^

donc je sais pas quand je vais arroser mais bon j'attend encore quoi

mon pote lui vers la fin du stretch a mis parfois 6ltr sa me faisait halluciné

donc voila j'attend de voir ce gouffre a engrais^^

je te suis

peace et bonne culture

Modifié par XrastafaryX

CouCouw !! XrastaX !!

Ca va ca va, matinalement je dirai :D Et toi donc

J’étais toute excitée quand j'ai vu le pot de 25L, le vendeur ma fait voir 30L mais j'ai pris un peu peur haha

Alors oui j'ai opter pour le 25L sans pensé qu'il serait un gouffre en flotte et en eau (logique quand tu nous tiens !!)

Je ne sais pas du tout ou ca va me mener, mais on verra bien !! ;)

Mais lui mettre 6L par arrosage pfiou, ça risque d’être trop énorme haha, et puis moi je suis en coco, les fréquences ne sont pas les mêmes..

je l'avais ressenti la baisse sur une 400 en fin de 3e et debut de 4e

du coup maintenant j'ai adopté une petite mh et préserve ma hps histoire qu'elle me fasse vraiment 5 sessions mais bon

comme je la boost a fond durant les 4 dernières semaine de flo je pense que sa réduit un peu le temps de vie aussi

C'est que tu as un ballast avec un bouton "boost", j'avais lu que ce n’était pas forcement très bon pour la lampe et justement sa durée de vie..

Et aussi que certaine marque d'ampoule ne le supportait pas du tout.., du coup j'ai un ballast sans normal moi.

J'ai hate d'etre a demain pour pouvoir rempoter puis accrocher mes ficelles un peu partout :D

I wish a good day people

:)

Ps: XrastaX, je suis passer chez toi, et je me cale en les chiens et chats en attendant ton colis ;)

Modifié par karrie

yop

on fais allé ouai moi je viens de rentrer du taf^^ piouf maintenant je reprend que lundi a 21h c'est frai^^

ouai ouai j'ai le superlumens en plus durée de vie raccourci mais je trouve que sa envoi pas mal du tout avec ça une petite grolux

mais j’hésite quel lampe prendre pour la flo en 600... j'ai pas vu que du bien de la super red...:/

je t'invite a repasser ce soir si tu veux je vais remontrer mes fifilles après 6 jours sans photo depuis le palissage

j'attend aussi ta mémère en pot de 25 :D

montre moi ça^^

a ce soir

peace

!!*CouwCouw*!!

Levée ce matin avec excitation !! j'ai rempoter une des deux dans le 25L..

Bon mise a part vous dire qu'une fois rempoter elle m'a avaler 2.5L pour en recracher a 150ml (environ).

Pas la peine de vous dire que le pot pèse grave lourd !! (Chewie vient voir un peu !! lâche moi Tomb Raider un peu (GRrrr) )

Pas la peine de vous dire non plus, que Mr na ramasser aucune des billes d'argiles gentillement dissimuler dans le salon par le chat (sacré emmerdeur celui la.. le chat.. hein ;) )

Donc bon les photos en dirons plus !!

Vite le rempotage..

Apres :

La partie bondage en couleurs !!

Et La mise en place:

La rempoter de droite, de la terre et l'apex le plus haut, il y a 25cm:

Et l'autre de gauche, de la terre a l'apex le plus haut, il y a 22cm:

Alors voila, reste maintenant plus qu'a lui laisser 7/10 jours pour s'en remettre, et je la passe en 12/12 avec les autres. :)

Jardinerièment vôtre

Modifié par karrie

yop

sa va ?

ben c'est nickel sa un bon gros pot

tu pense y laisser que 10 jours pour peter la forme ??

moi je lui en laisse minimum 17 jours comme sa elle sera bien enracinée pour budder

elles sont jolies en tous cas j'aime beaucoup sa fais plez de voir qq un qui fais du gros pot aussi

aller je repasserai

peace

!! Bonsoir à Tous !!

Ca va bien merci XrastaX, 10 jours me semble pas mal oui, la plante sera tout de même a C+104/105, alors il serait temps pour elle ;)

Donc pour les petite sous CFL, je vous fais une récap..

Le climat:

21/22°C jour avec 60% H

19/20°C nuit avec 75% H

La soupe :

Coco A+B : 2.5ml/L

Cannazym : 2.5ml/L

Rhizo : 3ml/L

Et donc les photos !!

Celle rempoter hier donc

Celle de gauche

Une vue sur le tronc

Les petites boutures sélectionnées ou survivantes haha 10 sur 16

Elles sont a Cut+15 + rempotage+16

Et tous le monde

Maintenant les filles sous la HPS, elles sont a Flo+29

Le climat :

25/26°C jour avec 46% H

20°C nuit avec 55% H

La soupe :

Coco A+B : 3ml/L

Cannazym : 2.5ml/L

PK 13-14 : 1.5ml/L

CannaBoost : 3ml/L

C'est surement le dernier arrosage avec la soupe pour la WWxBB qui annonce un cut a Flo+50 donc dans 20 jours, avec un bon rinçage de 15 jours on est dans le timing du "dernier arrosage avec soupe"

D'ailleurs elle a commencer a montrer sa senescence et les trichomes sont de plus en plus ambrés, voilà les photos !!

La macro des trichomes, regardez bien, même si ce c'est pas facile hihi ;)

Vu de haut

De face

L'apex principal puis son zoom

Maintenant les trois autres Iced Grapefruit

De haut

Et de face

Donc voila pour cette maj hebdo.. :)

Bon jardinage à tous, à bientot !!

Modifié par karrie
  • Like 1

Bonjour à Tous

Ce dimanche commence donc par le réveil d'une insomniaque couchée a 1h et réveiller a 5h :)

Alors avec mon petit café, je me met sur Paint pour faire mes cadres rose :D

(d'ailleurs c'est l'heure du deuxième café.. revenez dans 10mn..)

Donc mon café ma clope et mon calendrier pour ne pas vous dire n'importe quoi sur les dates..C'est partis!

La fille rempoter en 25L la semaine dernière est passer hier en 12/12 et donc rentre en PréFlo +0 hier et +1 ce soir, après 105 jours de Croissance.

En voici les photos !

De haut:

De face:

Le tronc:

Pour la restante, elle aussi a C+105, elle fut rempoter... en 25L !! :D

De haut:

De face:

Et le tronc avec un petit briquet pour vous montrez la hauteur qu'elle prend (Cad..rien du tout :) )

Ensuite j'ai rempoter 5 boutures, 37 jours après le cut et donc 22 jours après la mise en terre en petits pots

La 1 et 2 , on voit clairement les feuilles sans dents, signe du 12/12 au 18/6 et elle c'est mise a tiger bien plus que les autres.. (signe du passage en herma ? si quelqu'un peut m'éclairer :) )

La 3 et 4

Et la 5

Il reste encore des boutures dans les petits pots, mais je trouve qu'elles ne se sont pas assez développer pour les rempoter..

Pour une seconde tentative de boutures, ça semble pas trop mal partis..

Et donc l’ensemble dans la box, donne ceci :

En ce qui concerne le climat rien ne change.

Pour la soupe rien ne change sauf, un apport de Bio-heaven et Bcuzz sur les boutures, et de nouveau un apport de rhizo pour la deuxième rempoter en 25L..

J'ai trouvée une araignée dans la petite box, une d'appartement (style les faucheuses) aux longue pattes mais fines, alors malgré mon arachnophobie, qui me dit "Vas y défonce la !! Défonce la !!"

Je la laisse vivre sa petite vie, je me dis qu'elle me bouffera les trips et les larves..

Donc voila pour cette maj sur les petites en croissances :)

Bon jardinage à tous, see ya !!

Modifié par karrie
  • Like 2

Coucou Cr4cKHe4D !

Merci à toi !! :D, chez toi aussi, tu dois être très proche du cut !! :D

Les filles dorment encore, mais je suis aller leurs mettre un flash dans la gueule !!

Donc a Flo+36 + le stretch, il y a la WWxBB en bas a droite qui a deja commencer son rinçage.. Et dans le fond en haut a gauche, il y un pheno, pfff Magnifique !! Elle ne fait pas des buds en cônes mais en boules, la 2em photo est son apex principal ;)

Et la "petite" mise hier en 12/12, sous une 200Wh CFL

Voila pour les filles en floraison, je ne pense pas prendre de photos une fois la lampe allumer, ce sera plus intéressant la semaine prochaine ;) La WWxBB sera dans une senescence bien plus avancée et les IG, commenceront l'effet popcorn je pense..Surtout ma chouchou du haut a gauche ;)

Donc bonne dominicale après midi à tous !!

Modifié par karrie

yop

sa va ou bien?

dis moi ta grosse memere en 25l tu va la mettre sous hps a la fin de ton stretch?

sa a de la geul ta box de flo c'est bien cool tu va te faire plez a la recolte et apres plus qu'a patienter tout en pouvant fumer celle la

fut une epoque ou j'avais aussi 3 box^^

mais c'est revolu et surtout vendu...

mais l'idée me chatouille l'esprit encore^^ d'en avoir une de plus hein...!!!!

mais une petite quoi pour les bout'z et les semis

voila en tous cas bonne continuation et a bientot

peace

Salut à Vous !!

Pose toi donc avec plaisir Crime !! Merci de ton passage. :)

Yop XrastaX !

Donc les deux WWxBB sont en 25L en fait.. Pour le moment elle est sous un CFL 200Wh (flo) et une fois la copine WWxBB cut, je pense la passer sous la hps oui.

A sa voir que ma HPS et ma CFL (flo) sont dans la même box, la hps a gauche et la cfl a droite. La température a monter mais rien de très alarmant. 26.5/27°C.

Donc voila pour t'éclairer sur ma config, 2 box et non 3, car deja 2 c'est du temps et de la conso ...;)

Peace !

• Like 1

c'est claire que c'est du temps et de l'argents mais une fois la recolte effectué plus besoin d'utiliser le matos pendant un bon

moment donc je me suis dis je le fais au moins une fois pour voir ce que sa donne

j'ai tester une en hydro une en aero et l'autre box en terre j'avais une double etage pour mes petites boutures sur l'une d'entres elles

a ben ouai sa va pas mal a peu pres la tempé c'est sur que c'est pas alarmant^^

j'espere ne pas depasser ce que tu as toi en tempé quand je vais enquillé ma 600 a la fin du stretch!!!en sachant qu'avec ma 400 je suis a 22 la plupart du temps sauf quand le soleil tape sa monte a 24 maxi

je reste calé pour suivre l'evo des 2 25l qui m'interesse y'en a pas beaucoup en plus qui mette des pots aussi gros !!!

a bientot et bonne culture

bonne fin de dimanche

peace

Yop Yop !

Ha ui hydro aero terre, tas bien test héhé, moi juste une fois en terre ma toute première fois, puis depuis c'est en coco, ca me plais bien :)

Pour tes températures, avec ton new extract, ca devrait passer tranquille je te dirais ;)

Et pour le changement des 11L en 25L je pense ne pas reconnaitre mes plantes hihi, la différence sera plus que flagrante a mon avis !! Serte la culture est plus longue mais elle n'en es que plus productive.. enfin a mon avis..

Bon début de semaine a tous

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui, car je ne suis plus très sur que les taches marron qui apparaissent sur mes feuille soit un excès de P/K, le doute s'installe..

Donc les symptômes, une tache marron arrive sur le centre de la feuille, quasi toujours sur la pale centrale de la feuille, puis ça gangrène. Et cela pas que sur des vieilles feuilles, sur des pas trop vieilles justement, alors serait l'effet tampon de mon substrat qui agit encore suite a ma surdose de p/k..? Ça commence a faire long..

Voir la photo:

Phase 1 : La tache apparait

Phase 2 : Développement

Phase 3 : La feuille est morte..

Ma théorie, puisque j'en ai une tout de même... C'est que, la tache apparaissant du centre de la feuille, donc par la jugulaire principale, alors le mal viendrait de la source, de la où les moteurs a pompes puisent les nutriments, donc comme la coco est neutre, la source serait mon dosage de nutriments que je lui donne..

Donc comme j'ai voulue booster les moteurs a base de P/K.. les moteurs ont cramer, et fuite d'huile sur les parties extérieur de la machine (les taches marron sur les feuilles, pour ceux qui n'ont pas suivie ma dérive imagée ^^), sont apparues.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je me coucherai moins bête ce soir ;)

Bien à vous !

Modifié par karrie

salut karrie

comment vas ?

je ne suis pas un expert mais est ce que ça ne pourrait pas être l'inverse une carence ou tout simplement la sénésence qui commence

je n'y connais rien en coco mais bon j'essaye de comprendre des fois que ça m'arrive aussi :lol:

CouCouW Seb !!

La forme et toi !! ?

Merci de ton passage ;) Pour la senescence, elle doit être belle et uniforme (tout dépend ça) sur toute la feuille, sans signe, de "truc bisare" ;)

J'ai pris des tof pour mon post dans la section diag, du coup je les remet ici, afin que vous voyez les 3 Iced Grapefruit a Flo+41

Donc une photo de face et une de l'autre coté

1er

2em

Et le pheno qui ne fait pas des buds mais des rochers !! :D

Cannabicalement vôtre !

Ps: j'en es aussi profiter pour aller me choper une nouvelle hps de chez sunmaster, et beh... La différence de lumière est flagrante un truc de dingue.. ;) Il était effectivement bien temps de la changer..

Modifié par karrie
  • Like 2

coucou karrie

Sa fait un moment que je suis plus passer et bien que du beau tous sa de même j'ai hâte de voir le cut et les autres miss ce porte bien aussi beaucoup de secondaire tu va avoir du taf je voie que tu n'a pas le temps de chômer :) bon grow a toi

A plus

Rio.

CouCouW !!

Merci Crine, ca fait toujours plaisir !! :)

Ca prend forme chez toi aussi, je ne suis pas une pro du scrog (vu que j'en ai jamais fait ^^), je ne pourrais pas t'aider la dessus..

Tu devrais mettre ton jdc en lien de signature, plus simple pour venir zieuter chez toi.. ;)

Merci a toi aussi Riosuke, ca fait un bout effectivement, je vois que toi aussi, tu n'a pas le temps de chômer hihi !!

La manucure risque d'etre intéressante a transformer en bubble-hash, car les feuilles brilles, comme ci il y avait des gouttelettes de trichomes..Miam miam !!!

Par-contre en poids, cela ne devrait pas être formidable, car les têtes ne sont pas compactes comme les dernières, sauf le phéno 3 mais lui a moins fournis sur les branches...

Je vais vous donner des news de la WWxBB qui arrive a ses Flo+42 avec un cut prévu a Flo+50...

De base elle avait 2jours de sortie de terre de retard sur les Iced-G, du coup cela ce ressent aussi au final, des branches fournies, mais ni très grosses ni très compactes..Mais une bonne odeur qui me change des Bubble-G, ça fait plaisir :D !!

Donc a bientot !!

Modifié par karrie
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.