[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]

Invité karrie

Messages recommandés

Bonsoir !!

Cette apres midi était sous le signe du cut pour les grandes filles a flo+57, helas, il n'a pas fait beau et il n'y avait pas assez de lumière pour prendre de belles photos, j'espère que demain il y en aura plus :)

Bon du coup.. les photos !!

La C :

La D:

Elle a pas pu attendre !!

La E:

La G:

Je vous dis a demain pour la suite ;)

Ps: Chose étrange sur la C pendant la manucure, j'y est trouver des toutes petites boules comme de l'eau au centre des têtes, mais au contact, c'etait très collant, je me pose la question si cela pouvait être une sorte de "super transpiration de trichome" ou une "sève de trichomes", si quelqu'un a une idée..?

Modifié par karrie
  • Like 2

CouCou Riosuke !

Merci c'est gentil !! :) C'est clair que certaines vont êtres très fortes en gout.. après 2 à 3 bon mois dans les bocaux.. Et là ! je me régalerai vraiment hihi

Je vais m'attaquer au reste de la manucure, rdv dans ... plusieurs heures ^^

Bye

=)

Me re voila, afin de continuer cette maj de cut !!

Le reste a été couper aujourd'hui..a floraison+58

Pfiouuu c'etait long..

Les photos :

Les boutures, celle de gauche commençait a être attaquer par la moisissure:

La B: (elle aussi attaquer sur son apex, en dessous du paquet de clopes)

La F:

La H:

Il me reste "juste" a tout suspendre... Une pure joie apres la manucure haha !

J'ai hâte de pouvoir les déguster !!

Les petites vont me manquer, après avoir cultiver 9 plantes sur 10, la variété est bien sympa et résistante, mais très sensible au botrytis, l'odeur durant la flo est très sucrer :D, des têtes avec la densité d'une matraque. Bien sèches, les têtes gonflent quand on les effritent et le gout est a son optimum après 3 bon mois dans des bocaux

A suivre.. La bonne boulette de ash récolté sur les ciseaux et les gants et l'atelier iceOlator quand la manucure sera sèche ;)

Puis l’évolution des petiotes..

Vos avis sont bien sur les bienvenus, comme d'hab :)

Bon jardinage à tous

=)

Modifié par karrie
  • Like 2

salut karrie,

purée c'est beau :shock: les bud's comme les photos B)

J'en connais qui va meme bien + que se régaler :lol:

super session l'ami, menée de main de maitre la preuve ton produit finit sera divin à la vue des bud's avant sechage :supair:

Au plaisir, peut-etre pour une nouvelle session? ;)

cdt

X'

Mamààààà qu'est ce que ça fait plaisir de voir ça!!

Je t'imagine déjà dans 3 mois devant tes pots à te frotter les mains "bon par quoi je commence" MDR

Alors tu comptes te relancer dans une nouvelle session dans quelques temps?

CouCou X-Cha-B et Lyloune !

Merci pour vos compliments !! 3 mois, ça passe vite oui !! ;)

Pour vous répondre à tous les deux..Bien que la réponse soit dans mon titre de jdc..

J'ai mes petites White widow X big bud et des Iced Grapefruit..

Je ne sais pas pourquoi, mais je les trouvent "a la traine", j'ai du mal avec les premiers étages :(

J'ai commencer l'engraissage a C+20 (coco A+B et Bio-Heaven)

Coco A+B : 1ml/L

Bio-heaven : 1ml/L

Rhizotonic : 2.5ml/L

Cannazymes : 2ml/L

Pour 200ml par pot, et mon ph toujours stable a 6.49 / 6.56

Les températures sont de 23°C max le jour avec 66% H, et de 20°C la nuit avec 78% H..

Voila les jardiniers ;)

Modifié par karrie

Ps: Chose étrange sur la C pendant la manucure, j'y est trouver des toutes petites boules comme de l'eau au centre des têtes, mais au contact, c'etait très collant, je me pose la question si cela pouvait être une sorte de "super transpiration de trichome" ou une "sève de trichomes", si quelqu'un a une idée..?

:idea: :idea: :idea: pour cet question c'est simple... t 'a juste a le recolter et le :bong: ou le :bigspliff: Mais fais gaffe a pas te transformer en monstres avec des buds qui poussent de partout en fumant cet matiere extra terrestre...Si tu cherche un cobaye je suis la essaye sur moi stp stp

Pas mal tout ca mais je suis perdu moi avec tout ces A B C D E F :plol:

a la fin tu nous metteras leur nom j'espere! genre ww X bb no 1,no2 etc

• Like 1

Salut Karrie!

Super ce cut final! Tu vas être tranquille avec de la matière jusque fin de ta session actuelle ;)

Attention quand même elle casse assez fort la bubble. En tous cas sur moi. Et une personne n'est pas l'autre!

C'est vrai qu'elles sont en retard t'es nouvelles petites. Elles sont sous qu'elle type d'éclairage?

Ciao

Ben

CouCou

Cannanymousss :

Merci pour ton passage et tes compliments!!, en fait c'est simple, les 7 ( B,C,D,E,F,G,H) sont toutes des Bubble Gummer..Comme ca c'est simple hihi ;)

Les autres sont bien entendu numéroter WWxBB 1,2 et 3, pareil pour la IcedGrapefruit

C'est vrai que j'ai pas penser a frotter les petites boules collantes sur un pet ou une clope, pour voir si c'etait fort ou pas..j'ai tout laisser sur les buds :D

BenB :

Merci a toi aussi, ca fait toujours plaisir !! :)

J'ai fumer le dernier pet de mon 1er jdc hier pendant la manucure, le timming est nickel hihi

Les nouvelles sont sous une 125W CFL, comme d'hab l'humidité était réduite a néant, durant les 10/15 premiers jours, les plus important, mais j'ai pas eu le temps de bidouiller mon humidificateur. Pour le coup, j'ai craquer, même si elle ne vas pas me servir longtemps (c'est pas perdue^^), j'ai craquer pour une propagator 90x60x90, c'est pile poil ce qu'il me fallait, tout mon bordel rentre et ça ne prends pas trop de place..

Après avoir sortis mes gants de manucure du congel, et avoir récolter tout ce qui se détachait des doigts, j'ai obtenu une boulette de 1gr !! Ca va etre du lourd !! :)

Bon jardinage les gens

=)

Modifié par karrie

salut sinon j ai commandé des graines chez F.Seeds et j ai eu en cadeau une White Grapefruit...

tu as un peu d'experience sur cet variete d'auparavent! J ai peur de la foirer j'ai qu'un plant!

et je vois sur la WW Big Bud tu ma devancé! J'hesite encore a la prendre elle a une repute a virer herma et foirer toute une session.

bon courage en tout cas.je suis ton jdc

CouCou Cannanymousss !

Je ne serais pas te dire sur la réputation de la WWxBB, je voulais une white widow, et celle ci me semblais pas mal..Alors je verrais bien si elle me fait foirer ou pas ma session, mais je ne pense pas, je miserais plus sur la Iced Grapefruit, qui elle me semble très similaire a la Bubble et donc sensible a la moisissure, mais la WWxBB je ne sais pas du tout..

Pour le moment, je respire un peu plus, car elles se sont enfin décider a se mettre a pousser, ça vas devenir intéressant a jardiner :)

D'ailleurs, bon jardinage a tous

=)

salut..la buble gumm tu aurais quelques conseil a me donner...j'ai eu une graine de white Grapefruit.

c'est a peu pres la meme chose comme varietes ca non? tout ce qui est pas indica a plus de 50% ca me fait peur.

si je lui met 2semaines de croissance et puis je lance la flo,j'aurais pas de surprises? genre plants de 20cm de haut

sinon je trouve ton jdc plus explicatif que certain...le mien en 1er.

et pour les nouvelles on devra suivre ca sur ce post ou tu vas réouvrir un jdc?

Modifié par cannanymousss

CouCou Cannanymousss !

Savoir si la Bubble Gummer et la White Grapefruit sont a peu près la même variété, je ne sais pas, une recherche google devrait t’éclairer plus que moi..

Ma logique étant que la famille des "Grapefruit", sont je dirais fruité en bouche, alors une ressemble est probable..d’où mon choix de continuer sur une Iced Grapefruit..Donc je ne sais pas encore vraiment, si elles se ressemblent ou non.. ;)

Mais sinon les conseils.. Mise a part que c'est une variété très sensible au botrytis, alors en plus avec l'automne, ça aide pas, j'ai pas vu de carences, et après une attaque de thrips en force, je les trouvent bien résistantes.

Sur mon paquet de 10 graines, une n'a pas germer et trois ce sont colorés sur leurs fin de floraison.

Variété très sympathique j'ai trouver :)

Les explications de mon jdc, j'ai essayer de faire au mieux, ensuite tous ce qui est du tricotage journalier, ou de les tourner de temps en temps, je ne les est pas dites, car cela me parait "logique", avec ma culture sans palissage ni scrog il y a aussi moins a raconter hihi (mais je répond volontiers au questions^^)

Pour les nouvelles, je vais rester sur ce jdc, comme j'ai deja commencer ici.. Je modifie le titre comme d'hab..

Voila voila :)

Par-contre les pronostiques sont ouverts pour ma fraiche récolte !! (comme je suis nul a ce petit jeu..)

La manucure sèche gentillement ainsi que tous le reste ;) J'espère pouvoir faire mon petit atelier "ash" ce week end

Bybye

=)

Modifié par karrie

Merci d'avoir repondu ca servira pas qu'a moi je pense...

Tu nous a cité les bon et mauvais cote de cette weed...et le jdc complete le reste!

Sinon pour ma question si elle se ressemblent c'etait juste savoir si eux deux sont des sativa ou autres.car le temps de croissance avait dure pas mal de temps...A moins que ca été voulue par toi!

Pour ton jdc tu devrais le refaire a mon avis car si un jour quelqun a besoin d'info sur cet variete sur un jdc passé il va galerer.

Et sur le forum tu sors de la categorie "debutant" comme ca non?

et et et pour le prono je repasserais...faut calculer par A+B e=Mc2% c'est dur dur!!!

Bon j'en reviens mais difficile de dire y'a trop de plants...il faudrait nous detailler un peu plus.

mais a mon avis sur tes plants grands tu dois etre a +-30gr sec et les sucettes - de15gr

Modifié par cannanymousss

Salut karrie

Une belle session que tu a fais la j'ai hâte d'arriver la mais tes bud sont grosse et compacte les mienne seront plus petite :) aller je me lance le premier prono 325Gsec je te souhaite beaucoup plus tu le mérite en tous cas bonne dégustation l'ami

a plus

Modifié par riosuke
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.