Palisser, tailler ou juste pincer ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous, j’espère que vous allez bien, et vos plantes aussi ! :-)

Je sais bien qu'il y a un guide sur le taillage, pinçage et compagnie mais bon,

j'hésite entre toutes ces techniques.

 

Juste pour information, les plantes ne sont pas encore en floraison et la hauteur n'est pas un problème (même si je pense pas que ça va monter bien haut.. :lol:)

 

Alors voilà les photos :

post-749730-0-28243800-1377295596_thumb.jpg

post-749730-0-09645600-1377295619_thumb.jpg

 

Et merci d'avance pour vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à ta place, je ne palisserais ni pincerais quoi que ce soit, on est déjà tard en saison et ça ne se justifie pas.

L'année prochaine sera plus favorable, puisque c'est difficile d'envisager que ce soit pire!

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pareil que paupol. Vu la période "avancée" de l'année, il n'est pas necessaire d'intervenir, tes plantes ne vont pas prendre des dimensions importantes, autan "tout laisser aller" dans l'apex...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si l'année prochaine tu recommence en mieux, tu pourras faire tout sa en même temp ;)

 

pour ma white elle a eut le droit au trois ;)

 

sa depend ce que tu veux aussi , si tu veux un beau sapin, le mieux et de laissé faire ou quelque pinçage si les secondaires on du mal a sortir

 

un buisson tu palisse, et taille/ pincage si neccessaire . Après toutes ces actions ralentisse la croissance sur quelque jours donc a éviter pour ton cas ;)

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'année prochaine, je commencerai début Mai si le temps le permet, et je préfèrerai un sapin (Surtout que ça sera encore avec des gènes sativa).

Donc ça sera pinçage :)

 

Encore merci pour vos conseils !

Bonne culture a vous tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.