gesa123 0 Posté(e) août 23, 2013 Partager Posté(e) août 23, 2013 Bonjour à tous ! je suis en 11ème semaine de flo,alors que le breedeur en a annoncé 8,j'ai l'impression que les trichromes n'arrivent jamais à terme,je m'inquiètes sérieusement,qu'en pensez vous? je ne peux pas faire de meilleur photo,mon appareil étant hs depuis un bon moment.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2013 Partager Posté(e) août 23, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulzaurus 12 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Salut ! Sincèrement, il ne faut pas se fier forcément a ce que t'a dit le breeder : En général, c'est 8, mais parfois ca peut être plus, ou moins ( en fonction du climat, de la T°, du terreau et de bien d'autres choses ).. J'ai déjà vu un pied annoncé à terme en deux mois et demi voir sa récolte au bout de 4 mois ! En gros, attends un peu et vois au microscope si des trichromes bruns apparaissent. Ca met parfois un peu plus de temps que prévu. Sinon, coupes, ta zeb n'en sera pas moins bonne l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesa123 0 Posté(e) août 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2013 Merci beaucoup Boulzaurus ! Elle est prête a être coupé tu pense? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 (modifié) Hello , Je sais que vous pensez bien faire en répondant à un diagnostic , mais si celui ci est incomplet abstenez vous , cela n'incitera pas les users à remplir la fiche ou respecter les règles du forum bien au contraire . @ gesa123 : merci de bien remplir la fiche ceci est le dernier avertissement avant sanction Cordialement Modifié août 24, 2013 par Dubstep_Addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés