raphdenice 107 Posté(e) septembre 21, 2013 Partager Posté(e) septembre 21, 2013 salut kawwa ta les meme varieté que moi (MD - OA) je pourrais te faire un rapport je tombe sur ton jdc a l instant sous 600 nikel je prend le train en route A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawwa 4 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Bienvenue Ralh, Alors dis moi laquelle tu préfères? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 salut kawwa elles sont en cours de sechage ( pas encore essayer ). ce que je peut t affirmer c est qu elles ont une odeurs bien particuliere marquée et tres differentes l une de l autre. je te tien au jus d ici 1 sem pour le test A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawwa 4 Posté(e) septembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2013 (modifié) mise à jour Modifié septembre 24, 2013 par kawwa Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 Salut kawwa!! ben ça bud bien c'est en bonne voie!!! Elles sont belles! a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawwa 4 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 salut ouiii , ça bud bien, j'ai vraiment hâte de gouter tout ça!!!! merci de votre visite @ralph : j'ai déjà fait l'amnesia : trés forte et puissant effet, a fumer que le soir!! (en tout cas pour moi ^^) @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) septembre 28, 2013 Partager Posté(e) septembre 28, 2013 Hello, je decouvre ton jdc qui m'a l'air sympa car je m'intéresse aussi à ces variétés moby dick et original amnez' j'hésite un peu entre laquelle choisir ahah . Je reste dans le coin bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawwa 4 Posté(e) septembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Salut, la moby est nouvelle pour moi, mais j ai de bon echos dessus... l amesia reste ma préféré pour le moment J attend le prono de ralph.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 salut kawwa je pense pouvoir aider Da-greedy aussi alors nous avons affaire à 2 bulldozer ! impossible de fumer ca le matin si ont a des activité un peut serieuse ...rien à faire un tres gros high sur les 2 avec une bonne relax apres comme indiquer chez dinafem. pour les gouts je prefer sans doute l O amnesia ( probablement un petit sentiment de" madelaines de proust" ) ont est plus sur du pin/ du bois exotique et une petite note d'encens. la MD est sensiblement pareil mais a un gout plus prononcée sur l encens, beaucoup plus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés