joss 0 Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 slt, mes 6 plants ont 38 jours de croissance et mesurent environ à 35 à 40 cm avec un feuillage bien fournis, et le probleme c que mon placos mesure 80*40*160 de ht. Sachant que la taille et le volume vont se multiplier pendant la periode de flo, serait il judicieux de forcer la flo maintenant ou bien attendre encore un peu, genre 1 semaine de plus . merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 slt joss. c quoi la variete de t plans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2005 skunk#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 yes je connais pas trop cette variete.mais je pense que tu peut les laisser encore une semaine.au pire tu pourra les palissé si elle monte trop .voila ciao en attendent d'autres avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio1 0 Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 moi je lanserais la flo dès maintenant, elle vont grandir encore plus vite en flo et tu n'aura plus de place toutefois,cadrille ton placard et empèche tes plants de grandir en les tordants . bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2005 6 semaines me paraissent bien pour esperer avoir de bonnes buds à la recolte, mais c vrai qu'elles poussent tres vite depuis 1 semaine et puis la methode du palissage semble la plus efficace dans un espace reduit. merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 En palissant tes plantes, les branches secondaires se développeront mieux et tu pourras ainsi laisser la semaine de croissance supplémentaire que tu désires ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_bless 0 Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 slt Je te conseil de lancé la flo de suite. 38 jours de croissance c deja pas mal. perso j'ai fait poussé de la skunk#1 et je l'ai mis en flo après 3 semaines de croisssance. Elle mesurais mème a peine 30cm. J'ai obtenu au final des plants de 1m20. en tous cas bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2005 je vais suivre l'evolution au jour le jour et si ca grimpe trop vite, je les passe en flo direct. merci a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 Flo direct! c'est meme un peu tard suivant, tu verra bien, mais ca grandi quand meme à mort en flo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés