Forcer la flo maintenant!!!

Messages recommandés

slt,

mes 6 plants ont 38 jours de croissance et mesurent environ à 35 à 40 cm avec un feuillage bien fournis, et le probleme c que mon placos mesure 80*40*160 de ht. Sachant que la taille et le volume vont se multiplier pendant la periode de flo, serait il judicieux de forcer la flo maintenant ou bien attendre encore un peu, genre 1 semaine de plus . merci d'avance

Invité bill

yes je connais pas trop cette variete.mais je pense que tu peut les laisser encore une semaine.au pire tu pourra les palissé si elle monte trop .voila ciao en attendent d'autres avis

moi je lanserais la flo dès maintenant, elle vont grandir encore plus vite en flo et tu n'aura plus de place

toutefois,cadrille ton placard et empèche tes plants de grandir en les tordants .

bonne chance

6 semaines me paraissent bien pour esperer avoir de bonnes buds à la recolte, mais c vrai qu'elles poussent tres vite depuis 1 semaine et puis la methode du palissage semble la plus efficace dans un espace reduit. merci man

slt

Je te conseil de lancé la flo de suite. 38 jours de croissance c deja pas mal. perso j'ai fait poussé de la skunk#1 et je l'ai mis en flo après 3 semaines de croisssance. Elle mesurais mème a peine 30cm. J'ai obtenu au final des plants de 1m20.

en tous cas bonne culture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.