MrKlips 0 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 (modifié) Bonjour cher cannaweeder, Je tiens tout d'abord a préciser que j'ai lu les guides et c'est d'ailleurs grâce a ceci que j'en suis venu jusque là. Et ne trouvant pas de problèmes similaires ; je me permet de poser. Alors voilà, après l'avoir fait germé, j'ai mis ma graine en pot. Mais voilà elle a une tête bizarre : - Variété: Ak 47 automatic - Age: 5 jours depuis la germination. - Date d'apparition du problème: Depuis quelle sort de terre. - Evolution du problème et de la plante: Cela fait 2 jours qu'elle est comme ceci. - Indiquez le substrat utilisé: Terreau rempotage pH 5,6. - Taille des pots: 1 litre (je crois). - Engrais/additifs : Terreau déjà engraissé. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois tous les 2 jours (7cl) - Région: Ile de france. - Température et météo: 20° / 25° en pleine journée. Nuit 14° min. - Cycle de lumière : Toute la journée au soleil (plein soleil jamais d'ombre) et la nuit ; dans le noir elle reste dohors (punis). Est-elle morte ? Merci d'avance. Cordialement, Edite Hypnol: Vos photos ont étés enlevées de votre sujet car géo-localisable. Modifié août 23, 2013 par Hypnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 salut , Je tiens tout d'abord a préciser que j'ai lu les guides et c'est d'ailleurs grâce a ceci que j'en suis venu jusque là. par contre , tu n'as pas lu les règles de la section diag >>> https://www.cannaweed.com/topic/135089-regles-de-la-section-diagnostic/ en passant ... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKlips 0 Posté(e) août 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2013 J'edit tout de suite. Excusez moi j'avous ne pas avoir pris le temps de lire les épinglés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 560 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 (modifié) Salut Ok , mais remplie la entiere (sic) Stp , tire lui la cagoule , qu'on voit la belle . + Bonne soirée Modifié août 22, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillou 5 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 Salut, Ta graine a pas l'air d'etre enfoncé a 1 cm dans le terreau. en + de sa au lieu d'humidifier la surface du terreau avec un pulverisateur tu arroses a 7cl d'eau directement. Je trouve sa enorme la graine est limite en train de se noyer... Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babuz' 4 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 Salut à tous, Dit moi, c'est quoi ton terreau??? Car sur la photo on dirait qu'il est vert sur la droite et bordeau au milieu. Sinon +1 pour Fillou, t'apprend à ta plante à nager ou quoi?!? Pour un pot d'1L, c'est 25cl d'eau et le prochain arrosage quand le pot est presque sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés