jah_rastafari 1 Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 Salut cannaweed, Alors voila ma question: Je suis en croissance sous turbos néons mes plants viennent juste de sortir de terre et j'ai acheté un RVK 225m3 mais je le trouve super bruyant (le placard est dans ma chambre...) Dois-je laisser le RVK allumé en permanence ou quand dois je le mettre en marche? merci de vos réponses et à la prochaine ;-)Bonne fumette Jah_rastafari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 Slt, Il est préférable de laisser l'extracteur fonctionner tout le temps puisque la lampe, elle, dégage de la chaleur tout le temps pendant son cycle. Une solution pour réduire le bruit: le potentiomètre, cela ressemble à un programmateur de fonctionnement sauf qu'il y a un bouton qui fait varier la quantité de volts envoyés donc l'extracteur extracte moins d'air mais fait moins de bruit. Une autre solution: le caisson en bois tapissé d'une mousse spéciale acoustique (voir les tutoriels). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 Salut j'ai aussi un RVK et effectivement c'est super bruyant. Voici les choses a faire pour qu'il devienne silencieux: Achete du tuyau pour en mettre de part et d'autre de l'extrac. Emballe ton extrac. dans une couverture. C'est ce que j'ai fait, et le bruit diminue enormement. Je peux dormir avec sans probleme tandis qu'avant j'arrivais tout juste a entendre la télé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés