nicodu28100 0 Posté(e) août 21, 2013 Partager Posté(e) août 21, 2013 Bonsoir désolé mais je n’arrive pas à savoir si mon pied est un mâle ou une femelle j'ai lu le guide mais je suis perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) août 21, 2013 Partager Posté(e) août 21, 2013 (modifié) Salut prends les fotos en macro par ex, au niveau des intersection, là on ne voit pas assez! et puis pas à contre jour ciao Modifié août 21, 2013 par cagouille33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) août 21, 2013 Partager Posté(e) août 21, 2013 (modifié) Bonsoir ! Heu désolé mais on vois vraiment rien sur tes photo, et puis il existe un topic unique à ce sujet (allez, un effort quoi, faut chercher avant de poster !) (ps: de toute façon, vu la taille de la plante, sans vouloir te vexer, tu va pas vraiment récolter grand chose) Bye , Waldo Modifié août 21, 2013 par Waldoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu28100 0 Posté(e) août 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2013 je débute je connais pas grand chose elle a poussé o soleil elle dois avoir 25 jour la c toujours pas trop tard ? demain je reçois mon kit lampe pour finir en box Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem093 2 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 Salut, Sans etre certain sur la 2eme photo on croirais voir des petits files blanc depasser quand meme... Je pencherais bien vers une femelle mais avec des meilleurs photos on pourrais mieux t'aider. Et je dirais meme qu'il est trop tot pour le voir sans etre plus certains.. Prend une meilleure photo au niveau des branches qu'on vois tout en haut. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 Salut! Pour le moment le sexe n 'est pas encore déclaré il n y a rien de visible sur ta plante. Patience.... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu28100 0 Posté(e) août 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2013 je vous poste sa demain car iphone c pas top pour les photo merci en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 Salut, Comme dit, il existe un topic unique pour cette question, merci de poster à la suite aprés l'avoir parcouru... Sujet clos. Cordialement Bouba. Ps: attention à l’orthographe genre "sms" qui n'est pas permis sur le fofo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés