Invité thayrod Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Salut merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Salut à tous ! Comme l'a dit yannos , je pense aussi que les P+R sont les parkings les plus tranquilles. Moi je me gare toujours au P+R de Bos en Lommer. A 5-6 stations de tram de la Central Station. Le parking est bien situé , ya un kfc lol et c'est aussi le parking d'un supermarché donc pratique pour faire quelques courses. A+ Re', Super,je chercher le nom du parking,tu me le sort ,c' le supermarché qui m'a mit la puce à l'oreille! J'utilise le même...penser quand même à ne rien laisser dans la voiture,il y a quelque années je me suis fait faire mon auto radio.... A pluuuchee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 salut yannos il son surveillé c est p+r ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Re, Oui,ils sont surveilles,caméra,comme en France,mais y' a toujours moyens de griller la surveillance, Rien n'est parfait........ A pluuuchee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tauren 5 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 (modifié) un peu loin mais proche du metro (bon, faut se taper toute la ligne jusque la gare), il y a le parking du gaasper (devant le campingn à coté de l'ibis) Modifié août 2, 2014 par Tauren Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) août 3, 2014 Partager Posté(e) août 3, 2014 (modifié) salut Tauren merci de ta réponce , j ai regardé sur la carte ca fait quand meme loing Modifié août 3, 2014 par thayrod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tauren 5 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 (modifié) Yop l'avantage c'est qu'il est vraiment surveillé, les employés du camping y sont toute la journée pour accueillir les clients (bon, évidemment, faut pas aller se taper loin de l'entrée.Après, j'avoue que comme c'est là que j'ai débarqué a Dam la première fois, j'y ai mes habitudes sur ce, bonne journée, faut que je continue a préparer mon voyage moi^^ edit: je viens de penser à un truc: derrière la gare, de l'autre coté de l'IJ, il n'y a pas moyen? Modifié août 4, 2014 par Tauren Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 139 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 Hello à tous, Pour ceux qui l'ignorent, il existe un parking gratuit super pratique, vous taper "DSM Pier" dans votre gps. C'est un parking gratuit qui se situe de l'autre côté de la flotte derrière la gare avec en prime un hôtel pas cher (le Botel, hôtel bateau), une bonne boulangerie artisanale, un sous marin échoué pour le plaisir des yeux et un bateau gratuit qui fait la navette entre le parking et la gare centrale (jusqu'à 02H00 du mat le week-end). Vous pouvez monter avec votre vélo ou votre scooter sur le bateau. Un grand must pour les touristes. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 salut merci a toi pour ce message interessant pour l hotel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés