payetonpopo 4 Posté(e) août 21, 2013 Partager Posté(e) août 21, 2013 (modifié) Bien le Bonjour à vous chères Cannabiculteur(es) C'est un grand retour pour moi car j'avais déjà fais un premier Jdc mais le deuxième n'a jamais été bouclé, à cause du temps, il m'était impossible de continuer avec le taf que j'ai.. Donc voilà je suis de retour aujourd'hui pour vous présenter mon 2ème véritable Jdc et ma 4ème culture indoor à ce jour Voici mon matos : -Dark box 80x80x160 -Lampe Mh/Hps 250w avec Réflecteur Northstar 60x60 -Brumisateur 1 tête + 2 ventilo à pince -Extraction rvk 506m3/h + Intra (je ne connais plus la marque de l'intra je vous la mettrais dans la Maj à venir) -Engrais : Gammes Biobizz "Bioheaven + Biogrow + Biobloom + Biobud (de chez GHE) correcteur de Ph + et - GHE. -Terreau Light-mix pour la cro et All-mix pour le reste. -Graines commandés chez Royal Queens comme toujours. Bon, je pense avoir fais le tour.. Si il manque quelques chose n'hésitez pas à me le signaler merci Pour l'instant je n'ai pas de photo de la culture en cour (je sais,j'ai pas prévu le coup) je vous ferais une brève Maj ce soir après 20h pour voir les 6 plantounes à Cro +10 ^^ En attendant pour patienter je vous mets des photos de l'ancienne culture de cet été, récolté avec 180gr sur 6 pieds en culture disons "normal" sans Scrog ou supercropping.. j'ai eu environ 30gr sec par pieds. Sur cette culture je tenterais bien un scrog mais avec 6 pieds ca risque d'être chaud.. donc je taillerais et je pincerais simplement les plantes.. Voilà les 6 pieds a Flo +14 Les voilà a flo +50 Elles mesuraient quasi toutes 90/95cm 2 Royal Cheese + 1 power-flower + 3 white-widow de chez Royal Queens Voici une white widow comme je les aimes Modifié août 21, 2013 par payetonpopo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) août 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2013 Salut tous le monde (même s'il n'y a pas grand monde) :'( J'ai du m'absenter hier soir et je suis rentré après 00h donc plus trop motivé à continuer le Jdc.. Par contre j'ai un pti souci :/ l'iphone me prend des photos au dessus de 2mo donc s'qui fait que j'arrive pas à les poster --' j'peux vous en mettre 1 déjà qui a moins que 2mo mais les autres je les prendrais ce soir avec l'APN et je le compresserais voilà la seule photo qui passe x) c'est la Power-flower celle-ci ! ce soir vous verrez les 5 Silver Haze promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) août 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2013 Yop tous l'monde :)dit donc y'a pas grand monde en ce moment Mais je vous fais quand même la ptite Maj du jour Alors on en est à cro+ 12 aujourd'hui et elles se portent à merveilles Je vous mets les photos de suite : La temp/Hygro Le réflecteur NorthStar Une photo d'un peu plus prêt Voilà pour cette Maj, j'attend encore un peu avant de commencer Heaven, car le rempotage va pas tarder, vers cro+15 d'ici 3/4 jours.. ensuite j'attendrais 2/3 semaines avant d'ajouter les 1er engrais, étant donné que j'ai un terreau All-mix pour le reste de la cro + Flo il sera assez enrichi durant 2/3 semaines... Voili voilou, je repasserais d'ici quelques jours pour de nouvelles photos portez vous bien d'ici là et j'espère avoir le droit à un pti comm' au moins :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetnor 4 Posté(e) août 23, 2013 Partager Posté(e) août 23, 2013 Saloute, Sont bien belles tes petites, jme cache sur les serviettes humides pour suivre tout ça bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 Bonjour à vous tous Cannaweedeurs Cannaweedeuses Alors aujourd'hui petite Maj à Cro + 14 avec les 5 Shining silver Haze et la ptite Power-flower reçu en cadeau Le rempotage approche à grand pas ! J'ai commencé à préparer les pots de 11L ce matin avec billes d'argiles au fond et terreau humidifié. Logiquement il faudrait attendre 36h à partir de maintenant avant de rempoter.. mais demain soir je sais pas si j'aurais le temps alors je vais surement devoir rempoter ce soir vers 19h. Vous pensez que ça peut jouer sur quelque chose ? Voici le filet que j'aurais aimé utiliser pour le scrog.. mais avec 6 plantes ça risque d'être short :/ donc je me contenterais d'un Supercropping et palissage/Pinçage Voici les grandes a Cro+14 Une Shining Silver Haze La seule et unique Power-flower Et pour finir un bon stick de White-widow Original de Royal Queens les bud sont en curring depuis maintenant presque 3 semaines alors j'vous dis pas l'odeur ! Surtout la Cheese Voilà pour cette petite Maj à cro+ 14 il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant, forcément. Mais ça ne va pas tarder;) encore 15jours et je passe en Flo et là, ça deviendra un peu plus intéressant j'éspère Bye les Famer's ! Portez-vous bien ! Et laisser moi quelques commentaires ! Ca fait toujours plaisir !! Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 Salut Payetonpopo... Elles sont bien belles tes plantes, un beau vert, un beau petit placo... J'ai une Shining SH aussi de RQS (en germi)... hâte de voir comment tu la grow... et qu'est ce qu'elle va sortir en Flo Tu as acheté du PH up+ ? L'eau du robinet c'est bien aussi Je me pose dans un coin en attendent la suite... de cette session 100% RQS Bon stone Peace Rabitte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoweed 3 Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 très jolie tous ça !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) août 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2013 (modifié) Merci arnoweed Ce soir je vous fais une petite Maj à cro +16 avec 2/3 photos du rempotage en 11 L a ce soir ! Modifié août 27, 2013 par payetonpopo Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoweed 3 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 cool . j'ai 8 jours de moins que toi , en flo " +8 "et suis passer aussi en 11 L mais le jours du départ en flo ont se suis de peut lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) août 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2013 Yop tous le monde j'espère que vous allez bien et que ça grow bien chez vous aussi Je vous fais vite une ptite Maj à Cro +17 : Température : 24C° jour / 20C° nuit Hygro : 70% jour / 80% nuit Arrosage : 30/40cl par plante /2 jours 1er engraissage : seulement à partir de Cro + 20 et ça sera uniquement du Bio heaven à 0.3ml/L -> 1 arrosage/3. Etant donné que je suis en All-mix j'ai minimum 15J à attendre avant de leurs donner leurs 1er repas Voilà pour le topo du jour, maintenant place à quelques photos ! Une photo de "groupe" on va dire ^^ Une belle Shining silver haze La petite Power-flower la plus en retard pour l'instant La vu de la box en... vertical x) Et voila pour cette Maj je reviendrais d'ici 2 jours pour la suite biz tous le monde, portez-vous bien !! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoweed 3 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 oups j'ai crue voir "flo" et enfaîte cro +16 lol ,, je venais de goûter une petite plante d'un pote dsl ..... jolie tous ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) août 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2013 Pas de soucis Arnoweed bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) septembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Yop tout le monde j'espère que vous allez bien Je viens vous faire une petite Maj d'ici 1 heure à Cro + 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2weeds 33 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 yo man tu te met grave bien avec ta grosse bud de cheese ! ça donne envie de croquer dedan lol sinon bah ta culture a l'air de commencer sur les chapeaux de roues ! continue =) hésite pas a passer sur mon jdc=) https://www.cannaweed.com/topic/177418-jdc-out-passion1-2-biddy-early-2-monstre/ weed and fun man =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) septembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2013 (modifié) Yop Fan 2 weed merci ça fait plaisir de lire ça ;p c'est une bud de white widow de RQS la cheese est en bocal ^^ jte mettrais une photo demain Alors aujourd'hui Maj à cro+ 22 ! Comme d'habitude 50cl d'eau par plante j'ai palissé les 5 Shining et je laisse la power flower grandir encore un peu.. D'ici 3/4 jours, quand les secondaires seront bien développées je lâcherais le palissage et je taille l'apex ! C'est la 1ere fois que je tente ça alors jéspère que tout ira bien.. :$ Voilà quelques photos Photos de groupe au réveil, à l'instant Shining silver haze SSH SSH La power flower Voilà pour ce soir je vous dis à dans 2/3 jours pour la taille d'apex N'hésitez pas à poster des commentaires, ça me fait toujours plaisir d'avoir quelques avis de vous Bon grow ! Modifié septembre 1, 2013 par payetonpopo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Laplante 31 Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 Hey salut a toi, tu as de jolies plantes dis moi.. =) Bon grow, je me cale et te suis de très près. Héhé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 Salut Popo ^^ Sympa tes variétés! j'ai cultivé de la royal cheese, et j'avoue qu'après 3 mois de curing, ça devient excellentissime! quand tu ouvres le bocal, c'est limite que ca pue, ca prends au nez monstrueux avec des notes de vieilles croutes de fromage. Je vais relancer une session 100% RQS aussi, je vais essayer de me dépêchez, histoire de voir un peu les évolutions entre nous . Je test plusieurs nouvelles variétés 2013! fin si j'ai une graine de SSH en cadeau je l'utiliserai histoire de comparé terre et hydro . Sinon t'es plantes sont bien belles! par contre je m'attendais à des feuilles plus fines étant typé sativa...hâte de voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) septembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2013 (modifié) Yop tout l'monde aaah ça fait plaisir de voir quelques nouveaux commentaires ce soir j'vais essayer de vous faire une ptite maj mais je vous promet rien, sinon ça sera pour demain soir avec photo j'pourrais vous montrer le supercropping que j'vais effectuer ce soir ! J'ai déjà 5 étages de secondaires bien développés donc ce soir "couïc" l'apex ^^ Je vous tiens informés les gars ! Merci et bon grow à vous ! hatesphere jte suivrais aussi et pour les feuilles type "indica" sur la silver haze je pense que c'est normal au début, les feuilles sont toujours assez large durant la croissance.. J'ai remarqué ça sur plusieurs cultures. Je ferais des photos tout du long de toute façon alors on pourras observer ça ensemble Mat laplante merci pour ton soutien Modifié septembre 7, 2013 par payetonpopo Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) septembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2013 Yop tout le monde désolé pour le retard de cette Maj mais j'ai eu énormément de chose à faire ces derniers jours "avec le boulot notamment" et donc je viens ce soir vous poster quelques photos comme promis ! Alors pour petit récapitulatif : - Je suis à Cro + 30 aujourd'hui et les secondaires sont vraiment bien sorties ! J'ai déjà taillé les apex samedi soir à Cro +28. - Hygro/Thermo 68% jours et 75% nuit. 23C° jour et 19C° nuit - j'ai commencé le bio Heaven à 0.5ml/L je monterais à 1.5ml/L ce week end avec le bio grow en complément à 0.5ml/L. - Arrosage : 50Cl/60Cl par plantes Voilà pour le petit briefing, place aux photos ! D'ailleurs je voulais vous rappeler que les photos datent de samedi donc entre temps elles ont bien prises encore SSH qui pousse vraiment bien ! Elle se développe à une vitesse !! Vous pouvez voir les apex coupé SSH La power flower je ne taillerais pas son apex par contre. Je la laisse tel quelle. Vue de groupe SSH Dernière photo de groupe Et voilà pour cette petite Maj je reviendrais vous en faire une ce week end à ce moment là j'aurais vraiment le temps Petite photo d'une bud de power flower prête à être smoke en pipe ^^ Bon grow à vous tous !! N'hésitez pas à laissé des commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
payetonpopo 4 Posté(e) septembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2013 Petit bug ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés