Mois de récolte


Messages recommandés

Bonjour a vous cher amis verts ! J espere que vous allez bien , le soleil se leve alors soyons heureux ! Je possede 4 wss skunk que j ai planté fin juin , certains dise quelque chose d autre encore une autre ... A la réception de mes bébés aucune date de récolte ... Je les ai mises sur la terasse , j habite en provence , elles ont été planté fin juin a quelle date pensez vous que je pourrais récolter ? Car pour l instant a part des feuilles il n y a rien :( ... C est ma premiere culture je suis novice , merci a vous de prendre le temps de m éclairer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne t'inquiète pas qu'il n'y a pas encore de pistil ni rien, j'ai deux plants en outdoor que j'ai fait partir en juillet, il n'y a toujours pas de pistil ni rien, elle s'est pas déclarer, t'en fait pas, il faut juste de la patience ^^ le stretch chez toi n'as pas eu lieu encore? normalement, elle ne devrait plus trop attendre, certaine mettent plus de temps que d'autre, c'est un peu le mystère de la nature ^^

 

Sur ceux, Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Bebou :)

 

elles ont été planté fin juin a quelle date pensez vous que je pourrais récolter ?

 

si toi même , tu ne connais pas l'origine de tes graines , impossible pour les autres membres de te répondre

 

correctement ...

 

comme l'a écrit Blumgup , certaines variétés mettent plus de temps que d'autres ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.