Psychoweed1 23 Posté(e) août 20, 2013 Partager Posté(e) août 20, 2013 (modifié) Bonjour à tous, comme écrit dans le sujet, j'ai un soucis au niveau des feuilles de ma plante. Pour commencer, voici quelques détails qui pourront peut-être vous éclaircir : Je suis de Belgique. La variété de la plante est : Afghan. Pousse dans une cuvelle en plastique noir de 65 litres. Plantée depuis le 1er juin. Terreau universel Everyday (colruyt), ingrédients : -"Terreau à base de tourbe, engrais à base de calcium, de magnésium et d'engrais. Matière sèche: 30 % Matière organique: 20 % Zone de pH (eau): 5,0 - 6,5 Conductivité électrique (EC): 45 mS/m Engrais NPK (14-16-18) avec oligo-éléments: 1,8 kg/m3" Actuellement, le temps est correct. Pluie de temps en temps, mais soleil présent régulièrement (pas grosses températures). Je n'utilise que de l'eau. Aucun engrais n'a été ajouté, si ce n'est celui naturellement présent dans le terreau (détails ci-dessus) Je ne vois pas comment je pourrais vous renseigner d'avantage mais ceci dit, si vous avez une question, n'hésitez pas et j'y répondrai le plus clairement et rapidement possible selon mes connaissances. D'avance je vous remercie déjà beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de vous casser les méninges afin de m'aider à mettre un nom et peut-être, régler ce problème. A l'appuis, quelques photos du problème évoqué : Modifié août 20, 2013 par Psychoweed1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) août 20, 2013 Partager Posté(e) août 20, 2013 (modifié) je ne vois pas les photos.? ha ok maintenant c est bon Modifié août 20, 2013 par thayrod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) août 20, 2013 Partager Posté(e) août 20, 2013 (modifié) on dirait qu il y aurait des betes qui sont venues mange as tu regarde si tu as des pucerons ?ou autres sous les feuilles ? sinon c est un manque de carence certainement mais perso je ne sais pas certaienment que des plus confirmes t aiderons mieux que moi Modifié août 20, 2013 par thayrod Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 21, 2013 Partager Posté(e) août 21, 2013 Salut, Doublon, je clos ici Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés