Feuille qui deviennent violettes puis jaune

Invité vancsi

Messages recommandés

Invité vancsi

bonjour, ma plante mesure 1m30 et est victime d’une floraison tardive vers paris ,la floraison tardive est un problème très génants car j’aimerais que mes fleurs profitent du soleil d’aout les pistils sont là mais pas les fleurs du coup je l’ai mise a l’ombre depuis dimanche dernier ou elle n’est pas directement exposée toute la journée au soleil pensant que la floraison s’enclencherait mais voyant que ce n’etait pas efficaces car les tiges de mes apex se sont repliées vers le bas , je pense causé par un manque de lumière,j’ai replacé ma plante au soleil mercredi et certaines de mes feuilles sont devenues violettes et molles depuis que je l’ai replacée au soleil la plante est en train de mourrir et il y a des mouches qui sont apparues toutes les feuilles de la plante sont tombante, ,ainsi à quoi est dû ces tiges d’apex repliées vers le bas et ces feuilles violettes qui tombent vers le bas et virent au jaune?,ce problème est il grave ? ma plante va t-elle s’en remettre?comment y remédier?ma plante ne dégage plus une odeur de cannabis.

post-796357-0-11324600-1377004802_thumb.jpg

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Cordialement,

La team diagnostic.

Hello ,

As-tu au moins cliqué sur le lien présent dans le message précédent ? Non , sinon tu n'aurais certainement pas posé cette question .

Donc lis bien le topic linké plus haut et tu verra en quoi tu ne respectes pas les règles .

Membre averti

@ciao

Modifié par Dubstep_Addict
  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.